Heaven666 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je suis hyper deçu !! Jai ladsl 128 ca a mis 14h a dl la video de l'E3 2004 tout ça pour voir 3 scene de plus ka la video de l'E3 2003!! Sans dec ils abuse !!
synaid Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 :heink: ben tu veux pas une video de tout le jeu non plus? il y a quand meme plus que 3 scenes dans cette video... rhalala, ces jeunes ils veulent le beurre + la cremiere + hl²
Angelarme Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=8459,1][nom]Synaid a écrit:[/nom] rhalala, ces jeunes ils veulent le beurre + la cremiere + hl² [/citation]
eltonyno Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 j'aime beaucoup l'appelation "screenshots haute qualité ". De qui se moque t'on ici. Je prefererai rien voir du tout. On se retrouve dans une multitude de screen casi identiques les un aux autres et ou on ne voit casiment rien, du moins pas assez pour se faire une veritable idee des graphismes. on se retrouve dans "regardez c moi ki est le plus de screen" "ha oui" "alors j'en rajoute 120 qui servent a rien na!!!!"
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=8453,1][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]HALTE AU SKETCH tout les sois disant nouveaux screenshots ne sont ke des images de la video de 700 Mo ki est sorti a l e3, donc rien de nouveau , oubliez un peu hl² pensez a votre bac et le jours de la derniere epreuve vous aurez votre hl² dans votre magasin, patien ce et longueuer de temps font plus que force ni que rage, so... be patient Pour repondre aux posts precedent, [g]j ai eu la chance de tester hl² sur une grosse machine[/g] et jpeux vous dire ke vous n allez pas en revenir, les images des videos sont de mauvaises qualitées , mais kan vous verez la perfection des textures et des modelisations de l eau , vous en pleurerez , c garanti [/citation] et moi j'aimerais que tu me dises ou tu l'as testé vu qu'il n'est pas encore sorti
synaid Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 :bounce: moi moi m'sieur je sais! c'est un mechant qui a encore telecharger la demo pirate et qui en est tout fier puisqu'il en parle et on s'en fout. :whistle:
AxTShErKaN Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Avec un P18 15000 Ghz ? Redevenons sérieux HL2 depuis le temps qu'on en parle, j'en suis gavé avant meme d'y jouer pour ma part... nan juste avec un p4 2,5gtz , et il ne faut aps oublier que la version piratée chez valve n etais pas encore passée en phase d optimisation donc les performances devraient etre nettement ameliorées pour la version finale , pas la peine d avoir un pc de la nasa quand sortira hl²
AxTShErKaN Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 et moi j'aimerais que tu me dises ou tu l'as testé vu qu'il n'est pas encore sorti google est ton ami
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 c'etait une question ironique au fait n'importe quel boulet peut choper la version pirate d'hl² :sarcastic:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=8488,1][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom] nan juste avec un p4 2,5gtz , et il ne faut aps oublier que [g]la version piratée[/g] chez valve n etais pas encore passée en phase d optimisation donc les performances devraient etre nettement ameliorées pour la version finale , pas la peine d avoir un pc de la nasa quand sortira hl² [/citation] Ça va faire mal :/
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 ceux qui croivent avoir téléchargé la version pirate et s'en vente ce sont tout simplement fais passer Pour des Pigeons si ce n'est des canishes ..."Histoire ficelée par Valve"ce n'est pas encore clair depuis le temps ... ?
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=8492,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Ça va faire mal :/ [/citation]Je l'espere pour lui...
AxTShErKaN Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 telecharger un fichier sur le net n a jamais constitué un crime donc je n ai pas a avoir peur, ensuite , pour repondre a seuleMent , la fiereté que tu peut eprouver a avoir telechargé un fichier sur le net montre bien ta stupidité , si j ai dit avoir testé hl² ce n est nullementpour me vanter mais pour repondre a une question, si j avais voulu me vanter j aurai debarqué en disant , moi je l ai hl² lalala, get a brain seuleMent...
AxTShErKaN Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 et que l a version que j ai, ai étée release par valve ou reelement piraté importe peu ,vu que nous parlions de performances, pas de l immense exploit ke peut reprensenter la reussite d un telechargement sur le net
darck Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 On va arrêter les conneries ici avant que ça dégénère, et ça ne serait surement pas à votre avantage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.