• 0

steam plante mon pc "tin on es pas venu pour beurré les tartines !

quadeur1965

Question

Posté(e)

salut les gens

pouver vs m'aider

mon pc plante quand je lance steam et me marque ça?

STEAM a causé une défaillance de page dans

le module KERNEL32.DLL à 0167:bff87ede.

Registres :

EAX=c00309c4 CS=0167 EIP=bff87ede EFLGS=00010216

EBX=10c41408 SS=016f ESP=10c3ffd8 EBP=10c40044

ECX=10c3f15c DS=016f ESI=00000000 FS=39d7

EDX=10c401a8 ES=016f EDI=202991b0 GS=0000

Octets à CS : EIP :

53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75

État de la pile :00000000000000000000000

merci d'avance !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

KERNEL32.DLL

si tu as d'autre message d'erreur avec cette librairie, tu as surement un virus ou une crasse comme ça...

passe un coup de ad-aware,spybot,microsoft anti-spyware meme si a mon avis sa n'arrangeras pas tout.

Posté(e)

Aparament, KERNEL32.DLL est endomagé, mais je ne sais pas si KERNEL32.DLL fais parti de system32 ou de steam, s'il fais parti de Steam, tu peus éséyé de le désinstaller, et de le réinstaller, si c'est sur system32, comme t'a dis quadeur1965, passe ton PC au scan :)

Posté(e)

Le kernel c'est le noyau du système, c'est donc un fichier système.

Si tes scans antivirus & cie ne règlent pas le problème et que tu continues à avoir des erreurs graves de ce type, il faudra sans doute réinstaller Windows...

Posté(e)
koko: Le formatage est la solution du faible, il dis toujours ça :D

Commence par faire un scan, mais tu as ce probleme uniquement sur Steam ?[/quotemsg]

1) Relis bien ma deuxième phrase, je dis quoi d'abord ?

2) Solution du faible si tu veux, mais au moins ça marche. Je ne dis pas qu'il faut l'utiliser régulièrement lorsqu'il y a un problème, mais que quand ton système est pourri jusqu'à la moelle, faut pas chercher longtemps avant de se rendre compte que c'est le formatage qui sera le plus apte à résoudre ces problèmes.

Posté(e)

Je ne fesais que confirmer ce que tu as dis....

Et pour le formatage, je suis bien d'accord avec toi, mais si il a plein de chose qu'il ne peus pas sauverarder, on peus peut-etre trouver son probleme sans devoire reformater.

Enfin bon, tu as raison ;)

Posté(e)
kernel32.dll

Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de Windows.

Le processus kernel32.dll n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.

--------------------------------------------------------------------------------

source

et de + c'est une des premieres cibles des virus xD donc tu as peux de chance de recup sans formatage

enfin essaye ça

EXECUTER => CMD => sfc /scannow

avec le cd de windows dans le lecteur

MARCHE QUE SOUS WIN2000 et XP enfin je crois xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.