joebill Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, j'ai essayé d'installé Vapour, l'install se passe bien, mais quand je lance Vapour il me mets le mess suivant : VappourApp.exe - Erreur d'ApplicationL'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur Ok pour arreter l'application Par conséquent ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous. MErci d'avance de votre aide. [#f0000e]Meilleurs Voeux pour 2006[/#f0000e]
floyd Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Il faut avoir pour le faire fonctionner Net Framework
fritefrite Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 moi aussi j ai se probleme estce que net framework est gratuit
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3
fritefrite Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 merci voila il fait une maj comme c est dit dans le dossier ,j ai une autre question estce que question serveur se de steam marche avec se de vapour ou c est seulement pour mettre a jour les mods tier et les lancer edit: estce que on peux le mettre en francais edit2: il est a 100% mais il se lance pas pourquoi
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Euh si j'ai bien compris la question voici la réponse : les serveurs sont communs aux deux plateformes. J'ai profité de ton post pour mettre à jour le dossier est sépcifié la nécessité de posséder .NET Framework edit2: il est a 100% mais il se lance pas pourquoi[/quotemsg]Tu n'as pas de petit îcone en bas à droite de ton écran ? Tu as bien respecté tout ce qui est dit dans le dossier ?
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 non vapour n'est pas en francais... As tu tenté de rebooter ton pc ? de relancer vapour ? de le desinstaller /reinstaller ? etc ...
fritefrite Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 c est bon c est lancer dommage quil est pas en francais merci sinon pourquoi j ai ns,bl2 et dytopia s il est nouveau sur mon pc edit: comment on le lance une fois arreter
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je comprends pas tes questions... Essaye de faire des phrases compréhensibles , c'est mieux pour ceux qui lisent...
fritefrite Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 ok desoler je voudrais savoir pourquoi il y a deja ns,bl2 et dytopia dans ma liste et quand je les lance il me connecte a steam ?
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 c est bon c est lancer dommage quil est pas en francais mercisinon pourquoi j ai ns,bl2 et dytopia s il est nouveau sur mon pc edit: comment on le lance une fois arreter[/quotemsg] Si j'ai bien compris ta question voici une réponse : si tu avais déjà ces mods d'installée, Vapour les détecte automatiquement
GdB1881 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu cherche dans ton dossier d'installation de Vapour un fichier nommé VapourApp.exe et tu double clique dessus. Personnellement j'ai fait un raccourci, c'est plus pratique
fritefrite Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 ok merci mais pourquoi il me connecte a steam
GdB1881 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu veut dire quoi par "il me connecte à steam" ?
fritefrite Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 bah en vrai je lance vapour est quand je lance un des mods deja intaller sur steam il me lance steam et pourtant steam n ai pas connecter edit: pour le raccoursi il se lance pas et en plus je peux plus le supprimer edit2:estce que quand on telecharge un mods on peux l arrater et apres le reprendre? sinon j espere que dans l avenir de vapour que une version francaise fairas le jour et que il sera plus beau et plus simple a utiliser.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
joebill
Bonjour,
j'ai essayé d'installé Vapour, l'install se passe bien, mais quand je lance Vapour il me mets le mess suivant :
Par conséquent ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous. MErci d'avance de votre aide.
[#f0000e]Meilleurs Voeux pour 2006[/#f0000e]
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.