• 0

Vapour : Problème d'install [Résolu]

joebill

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai essayé d'installé Vapour, l'install se passe bien, mais quand je lance Vapour il me mets le mess suivant :

VappourApp.exe - Erreur d'Application

L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur Ok pour arreter l'application

Par conséquent ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous. MErci d'avance de votre aide.

[#f0000e]Meilleurs Voeux pour 2006[/#f0000e]

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci voila il fait une maj comme c est dit dans le dossier ,j ai une autre question estce que question serveur se de steam marche avec se de vapour ou c est seulement pour mettre a jour les mods tier et les lancer

edit: estce que on peux le mettre en francais

edit2: il est a 100% mais il se lance pas pourquoi

Posté(e)

Euh si j'ai bien compris la question voici la réponse : les serveurs sont communs aux deux plateformes.

J'ai profité de ton post pour mettre à jour le dossier est sépcifié la nécessité de posséder .NET Framework ;)

edit2: il est a 100% mais il se lance pas pourquoi[/quotemsg]

Tu n'as pas de petit îcone en bas à droite de ton écran ? Tu as bien respecté tout ce qui est dit dans le dossier ?

Posté(e)
c est bon c est lancer dommage quil est pas en francais merci

sinon pourquoi j ai ns,bl2 et dytopia s il est nouveau sur mon pc

edit: comment on le lance une fois arreter[/quotemsg]

Si j'ai bien compris ta question voici une réponse : si tu avais déjà ces mods d'installée, Vapour les détecte automatiquement ;)

Posté(e)

bah en vrai je lance vapour est quand je lance un des mods deja intaller sur steam il me lance steam et pourtant steam n ai pas connecter

edit: pour le raccoursi il se lance pas et en plus je peux plus le supprimer

edit2:estce que quand on telecharge un mods on peux l arrater et apres le reprendre? sinon j espere que dans l avenir de vapour que une version francaise fairas le jour et que il sera plus beau et plus simple a utiliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.