h00ax Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonsoir ! Bonne fêtes à tous ! Voila moi déjà j'ai eu de trés mauvaises fêtes et la aussi j'ai un probléme Ma livebox ne veut pas accepter un ports sur deux ip différente :/ est ce possible de la faire accepter ? comment ? Merci, bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 salut, j'ai pas tout compris mais la fonction routeur est elle activée?
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben si c'est utilisé un logiciel normalement du genre msn ou mIRC il n'y a pas de probleme normalement. Maintenant si tu veut ouvrir des ports en les redirigeant pour faire des échanges de fichiers (...) sur deux pc différent je ne pense pas que se soit possible. Que si tu dit à la livebox que tout ce qui est sur un port de le rediriger sur un pc et que apres tu lui dit de le mettre sur un autre pc comment va-t-elle savoir ou rediriger le port... ?
h00ax Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 bon voila : J'ai deux PC, le mien et celui de mon pére, sur chacun des PC nous avons eMule, il ne l'a jamais utilisé donc j'avais tout configurer en High ID pour mon pc mais il aimerais l'utiliser, donc je rentrer les ports tcp et udp dans la livebox avec son ip locale à lui , mais comme j'utilise les même ports pour les deux pc la livebox refuse d'ouvrir les ports pour le pc de mon pére.
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Comme expliqué dans mon message impossible car faut les rediriger et la livebox ne serait pas quel pc choisir. De plus je ne suis pas sur que le p2p soit autorisé sur ce forum... !
h00ax Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 ben je parler pas vraiment de p²p :/ Sinon merci beaucoup, dommage pour moi ... (ben ouais je vais configurer emule pour mon pére quand même ..)
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 bon voila :J'ai deux PC, le mien et celui de mon pére, sur chacun des PC nous avons eMule, il ne l'a jamais utilisé donc j'avais tout configurer en High ID pour mon pc mais il aimerais l'utiliser, donc je rentrer les ports tcp et udp dans la livebox avec son ip locale à lui , mais comme j'utilise les même ports pour les deux pc la livebox refuse d'ouvrir les ports pour le pc de mon pére.[/quotemsg] ben je parler pas vraiment de p²p :/Sinon merci beaucoup, dommage pour moi ... (ben ouais je vais configurer emule pour mon pére quand même ..)[/quotemsg]Je crois bien qu'il y a contradiction là quand même
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est pas forcément illégal, suffit de regarder pour les épisodes de Naruto, c'est disponible en télechargement et c'est légal :spamafote:
h00ax Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Tout a fait je telecharge beaucoup de fansub. naruto .. ncis et autre.
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 De plus je ne suis pas sur que le p2p soit autorisé sur ce forum... ![/quotemsg]C'est l'utilisation frauduleuse du p2p qui est proscrite ici. A part ça c'est tout a fait légal Est ce que tu peux changer les ports spécifiques d'Emule? Car si oui, j'aurais dans l'idée de parametrer tel ou tel port pour ton premier pc, et une autre gamme de port pour l'autre pc
GdB1881 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas forcément illégal, suffit de regarder pour les épisodes de Naruto, c'est disponible en télechargement et c'est légal :spamafote:[/quotemsg]C'est interdit normalement bien que ce soit toléré...
darck Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Tout a fait je telecharge beaucoup de fansub. naruto .. ncis et autre.[/quotemsg]La série ?... C'est pas légal dans ce cas.
tosqualler Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 si tu ne possedes pas les originaux et que l'éditeur ne dit pas clairement que c'est autorisé ben c'est illegal xD...
h00ax Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 non pas la serie plein d'images pour mon ordinateur Sinon oui je peut changer les ports d'emule
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
h00ax
Bonsoir ! Bonne fêtes à tous ! Voila moi déjà j'ai eu de trés mauvaises fêtes et la aussi j'ai un probléme
Ma livebox ne veut pas accepter un ports sur deux ip différente :/
est ce possible de la faire accepter ? comment ?
Merci, bye
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.