Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour, ayant regarder le match mibr vs TeA. J'ai entendu quelque par qu'il existait une version modifiée de cs sans les anim de switch et tt ... Es-ce vrais ? si oui dites moi le nom svp merci !
Spliff Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Skin hltv. Cherche sur le forum avec Tu trouveras facilement. (Cat. Counter strike).
thedark Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 tu ne vois pas les animations et c'est normal lorqu'on regarde une demo. Par contre, il y avait un projet de Cs:Source Pro mais je crois qu'il est au point mort.
leadsoldier Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 http://spybox8.free.fr/cfg/soldiercfg.rar Prend ca, tu jette mon fichier de config, et tu prends le dossier models que tu met a la place du tien.... Tu n'auras plus l'animation des armes
marsu314 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 leadsoldier j'ai dl ton fichier mais je ne comprend pas ce que je dois faire faire peut tu mexpliquer en detail merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour, ayant regarder le match mibr vs TeA. J'ai entendu quelque par qu'il existait une version modifiée de cs sans les anim de switch et tt ...
Es-ce vrais ? si oui dites moi le nom svp merci !
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.