thedark Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 La DevTeam du mod Dark Source publie de nouvelles images pour le mois de janvier. D'ailleurs, elle compte présenter beaucoup plus d'images d'ici la fin du mois, et en attendant nous proposons un échantillon récent des dernières avancées du mod. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
shy89 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Hum pas mal J'aime bien le cutter^^ Les persos ne sont pas trop trop mal et la hache... J'adore Comme mon grand-père m'a dit un jour : Wait and See Citer
navet Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Il m'a l'air sympathique ce mod surtout au niveau des armes Citer
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je ne trouve pas exceptionnelle la modélisation des armes, mais ça n'empêche pas que le mod peut être fun Citer
Messages recommandés