• 0

restart intempestifs...

pheonixxx49

Question

Posté(e)

salut,

je vous présente ma config, ca va servir pour la suite :

-1024Mo de RAM

-AMD 3200+

-Nvidia 6600 gt

-motherboard gigabyte i-dna

-le tout non overclooké

En fait quand je joue bien tranquilou sur cs 1.6, il arrive a mon pc d'émettre un bip, puis un écran bleu apparait avec des écritures mais je n'ai pas le temps de lire. Puis le pc redémarre...quand j'arrive dans mon bureau, un message me dit que windobe a récupéré d'une erreur sérieuse...

qqun sait ce qu'il se passe ?

merci d'avance

pheonix

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ca peut venir d'une surchauffe ou d'un probleme de mémoire etc..., essaye de desactivé le reboot automatique :

Clic droit sur le poste de travail -> Propriété -> Avancée

Dans Démarrage et récupération tu cliques sur Options et dans échec système tu décoches reboot automatique.

Comme ça tu pourra lire l'erreur, note là sur un bout de papier (là ou ça dit l'erreur renvoyée est la suivante ou un truc dans le genre) et fait une recherche google sur le message.

Posté(e)

Merci pour ça les gars. Perso j'en ai eu marre alors j'ai pris un point de restauration là où ca buggait pas. Pour le moment ca va. Je vais par sécurité installer les derniers pilotes pour ma cpg et faire ce que K4n4r a dit.

Bonne année et bon frag à tous,

pheonix

Posté(e)

Salut,

un écran bleu (erreur fatale) est souvent synonyme d'une barrette de RAM défectueuse d'après mon expérience.

Si l'écran bleu revient malgré la restauration, essaye de retirer une de tes barrettes, histoire de trouver laquelle est "morte"...et sinon un coup de memtest ^^b

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.