• 0

nouvelle clé


fiool

Question

B'jour tout le monde !!!!!!

Voilà il y a 3 mois je me suis fait hacker mon compte, donc j'envoie un mail à Valve pour dire que mon compte n'est plus valide et ils me répondent qu'ils faut posséder le ticket de caisse. Or je l'avait perdu et cet aprem en rangeant mes affaires voilà que je retrouve mon ticket de caisse. Donc en fait je voulais savoir ce qu'il faut envoyer à Valve comme preuve d'achat à par le ticket de caisse et il faut l'envoyer à quelle adresse. Voilà merci d'avance ;)

Si le sujet à déjà exister ben j'men excuse vu que c'est mon premier message ici ^^ :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

L'adresse a changé depuis que j'ai fait cette procédure, mais à l'époque, j'avais envoyé une photo du CD, une photo de la notice, une photo de la clef, une autre du boîtier et une dernière du fameux ticket de caisse.

J'ai eu ma nouvelle clef 2 jours après !

Mais il me semble que maintenant, il faut rajouter 10€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de ces adresses :

halflifekeys@vugames.com

halflife-keys@vugames.com

support.technique@vu-games.com

support.technique@vup-interactive.com

mike.bowman@vugames.com

Mais je sais plus laquelle. Et de toutes façons, elles ne sont plus valables vu que Vivendi/Valve c'est fini.

A moins qu'une clause de leur contrat oblige Vivendi à continuer le dépannage de clefs, mais ça m'étonnerait, d'après le FAQ de Steampowered.com, ce n'est plus le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Valve te demande une photo du ticket de caisse: j'ai contacté Valve à une des adresses citées par AdHoc pendant les vacances d'été 2005 et Valve m'a demandé des infos comme l'ancienne clé, le code sur le CD "Sxxx-xxx",...

Et j'ai reçu ma new clé environ 15 minutes après.

Soit je te souhaite bonne chance pour récupérer une new clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.