• 0

probleme de connexion aux servers

thejulioshow

Question

Posté(e)

Salut tout le monde ce matin il y a eu une mise a jour de steam pour les pc x64 et une mise a jour de Day of defeat source !! et quand les mises a jours sont finis je lance day of defeat source je vais pour me connecter a un sever et la il ne se connecte pas !! donc j'en essaye plusieurs et toujours le meme probleme donc je lance un autre jeux qui a eu la mise a jour pour x64 et j'ai le meme probleme !!

Qui peut m'aider?

J'utilise Windows XP PRO 32bit ( et ui j'attend la version 64 en francais ! ) :hello:

merci de votre futur aide !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Nan rien du tout ! neuf box comme hier soir !! je vais la rebooter on vera bien !!

Bon je viens de la redemarrer toujours pareil je ne pas pas me connecter aux servers des mods de HL² qui ont etaient mis a jour pour les 64bits .....

Mon firewall est toujours activé !

Posté(e)

Eh bien julio j'ai exactement le meme probléme que toi impossible de me connecter au serveurs source que ce soit pour DoD:S ou pour CS:S. Le truc bizzare cher moi s'est que quand je cherche des serveurs DoD:S steam me met les serveurs DoD 1.3 alors forcément quand je lance la partie la connexion plante :(. Encore une foi yt'as plus qu'a attendre que valve nous ponde un correctif.

Posté(e)

+1

Moi aussi, j'ai le même problème.

Apparement, çà serait apparu avec la mise à jour de STEAM. Certains serveurs fonctionnent toutefois, mais certains restent inaccessibles.

Le message exact est :

Connection failed after 4 retries.

Il apparrait après avoir sélectionné un serveur de jeu pour rejoindre une partie.

D'après mes tests, le problème apparait avec DoD source et CS source au moins. Je ne sais pas pour les autres.

J'ai envoyé un message à la hotline STEAM. J'attend la réponse. Il est de plus en plus probable que ce problème puisse venir de la mise à jour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.