deepcraft Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut !!! Voila depuis pres de 2 heure j'essaye de brancher 2 pc pour jouer a CS a l'aide d'un cable croisé. Apres avoir reussi la connection des 2 PC, il est impossible de detecter la partie en LAN. J'ai essayé avec et sans firewall et ca cahnge rien. Que dois je faire ?
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu as affecté quoi comme IP aux deux PC ?
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Et vous êtes dans le même groupe de travail ? Et dans la console, tape 'connect IP_DU_HOST' pour voir
deepcraft Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour alors on est tout les deux dans le groupe de travail MSHOME et quand je tape la commande : Bad servers ou un truc du genre
antipixelman Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu es sur d'avoir deconecté ton fire wall ou d'autre truc genant? Pour etre sur que vos pc sont bien connecté, va dans demarer > executer > tu tapes "cmd", t'appuis sur entrée > tu tapes "ping 192.168.0.2" du pc ayant l'ip 192.168.0.1 et tu regarde le resultat, si les 4 tests sont positifs, alors vous etes bien connecté et le firewall ne gene pas. fait de meme avec le second pc en mettant l'ip du premier pc a testé ^^ en esperant que cela t'aidera
AdHoc Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Non antipixelman, apparemment, la connexion entre les deux PC fonctionne, et c'est sous CS que ça ne veut plus ! Je me trompe ?
tomcom Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 ca me fesait la même chose avec mes deux pc, mais c'était par hub. Si tu joues avec le même compte, ca peut peut-etre venir de la ...
deepcraft Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 alors non je joue avec 2 comptes differents mais bon je vient de recevoir ma livebox et la tout fonctionne nikel !!! Je vous remercie tout de meme pour votre aide !!! Meilleurs voeux a tous !!!
antipixelman Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 hum, bonne nouvelle ^^ C'est vrai je n'ai pas fait atention pour l'histoire du firewall, mais je n'ai rien vu qui me disait que la connexion etait bonne concraitement Bonne année a tous! ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
deepcraft
Salut !!! Voila depuis pres de 2 heure j'essaye de brancher 2 pc pour jouer a CS a l'aide d'un cable croisé.
Apres avoir reussi la connection des 2 PC, il est impossible de detecter la partie en LAN.
J'ai essayé avec et sans firewall et ca cahnge rien.
Que dois je faire ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.