zealot Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut j'aimerais revendre half life2, mais je ne sait pas comment desactiver mon compte steam (pour permettre a un autre qui acheteras mon jeux de jouer sur ma cle-cd) Donc desoler si cette question a dejas été poser ^_^" voila Merci d'avance
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Hello, Je crois que c'est impossible de désactiver un compte, une fois la clé entrée avec ton compte, tu ne peux plus rien, enfin il me semble
And3rs0n Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 En effet une fois qu'une clé est associé à un compte il est impossible de la dissocier à ce compte. Donc à moins que tu ne vendes tout ton compte steam, tu ne peux pas revendre ton HL2.
zealot Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 A mince ... Donc il faudrait que je donne mon pseudo et mon mot de passe steam au gars qui acheteras mon jeux pour qu'il puise jouer sur internet en fait ? Ca serait possible , Mais il faudrait qu'il ait confience en moi quoi
KriSpiX Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Exactement Le mieux étant de trouver une connaissance ou un amis quand même.
zealot Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est sur, ba je vais essayer ca mais ca va etre chaus u_u"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zealot
Salut
j'aimerais revendre half life2, mais je ne sait pas comment desactiver mon compte steam (pour permettre a un autre qui acheteras mon jeux de jouer sur ma cle-cd)
Donc desoler si cette question a dejas été poser ^_^" voila
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.