lolotrunk Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 mon probleme est le suivant : lorsque je demarre steam, il fait une mise a jour, donc la ca va ... après que la mise a jour est faite steam me mait une erreur et se ferme ... je relance steam, une nouvelle mise a jour et encore l'erreur qui se produit ... quelqun peut maider sil vous plait ? merci de repondre !
lolotrunk Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 OUAIS, je suis chez free, en ce moment, c'est la galère ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 ouaip mais j'étais sur le cul limite en apprenant leur prix :x
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est sur qu'en temps qu'offre adsl "bas de gamme" (sans dénigrer, hein), c'est honorable de leur part de s'aligner à ce prix la... En meme temps, la concurence devient rude meme s'ils sont largement devant grace à leur renommée...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 j ai pas dit le contraire pour l espace web et la tv/telephone néanmoins je télécharge a 64Ko constant donc niveau rapidité j'ai trop rien a dire...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 et moins rapide aussi et sans tv/téléphone et l'espace web est pas aussi grand...je continue ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 on paie 25€ pour du 512k chez wanadoo.. J'ai appris ca hier :x Ce qui fait qu'il est moins cher que Free
clems313 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 PS : Wanadoo s'est aligné pour les 3 premiers moi seulement
lolotrunk Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 tiens ca tombe bien, la mise a jour n'est plus mon probleme mais ca rame a fond pour installer les jeux !
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu as quequechose contre la box de ton fournisseur, rien ne t'empeche d'installer un modem adsl pci, hein perso je suis content d'avoir le telephone gratos et 80 chaines de dispo.
thomaspora Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Wanadoo, free... je vois pas de diférence, eux avec leur BOX (exemple : cegetel box, livebox, freebox :S ya du choix)
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 up inutile surtout pour raconter n'importe quoi... Wanadoo a baissé ses tarifs et se sont alignés sur Free 30€ pour du 512au 1024 ou 2048 je sais plus
lolotrunk Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 mais c'est plus cher wanadoo ! ^-^
darkdogkiller Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 eh ba ! vivement que je quitte free pour aller cher wanadoo ^^ livebox powaa ^^
LeSage Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 et le problème vient de la (free) http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_probleme_dampleur_avec_loperateur_Free.htm
lolotrunk Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 l'antivirus ne bloque pas steam, je dois le reinstaller alors ...
lolotrunk Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 au moment ou je démarre steam
LeSage Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 a quel moment a lieu la maj dont tu parle
lolotrunk Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, ca ne marche pas ! help me cruel world !!!
LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 non parce que quand tu installe juste steam, que tu le lance et que tu le laisse faire c'est majs, le seul fichier present comme cfg est : winui.gcf (qui est apparu depuis la maj du 23/09) mais je vais regarder EDIT bon j'ai looker les fichier on l'aire d'être liés à steam donc voila
thedark Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 il faudrait le decompresser avec gcfescape pour voir ce qu'il a dans le ventre. mais je pense qu'il contient l'es elements necessaire à steam, qui ne sont pas dans les 600 ko de l'installeur.
LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 moi il y a quand même un truc que je me demande : quand on instal juste steam, le seul fichier .cfg qu'on a est : winui.gcf le fichier plateforme.cfg serait il la pour le lancement des jeux, personne sais?
thedark Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 tu supprimes le clientregistry.blobl, le platform.gcf et et le steamui.dll et tu relances.
Question
lolotrunk
mon probleme est le suivant :
lorsque je demarre steam, il fait une mise a jour, donc la ca va ...
après que la mise a jour est faite steam me mait une erreur et se ferme ...
je relance steam, une nouvelle mise a jour et encore l'erreur qui se produit ...
quelqun peut maider sil vous plait ? merci de repondre !
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.