• 0

ajouter ou supprimer

fritefrite

Question

Posté(e)

salut voila mon probleme dans panneau de config du pc ,apres dans ajouter ou supprimer il y a 2 steam ,un steam et le deuxieme steam il me prenne 6.901 mo chacun ,donc comme mon pc rame je me demandai si sa vennai de la est comment en mettre qu un ,plus hl2 qui est de 1.194 mo ,mon disque dur n ai pas grand 60 go et je suis a 63% ?

en pref mon pc devrais aller plus vite ( c est un mec d un magazin pour qui me la dit )ma config pc fait marcher hl2 donc elle est bonne meme si je peux pas faire tourner hl2 a plein regime merci

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas dans le menu Démarrer -> Exécuter -> Tu tapes Msconfig -> Démarrage -> Tu décoches toutes les cases pour les programmes que tu souhaites voir ne plus fontionner au démarrage :)

Et sinon tu peux aussi aller dans la barre en bas à droite, et tu termines tous les programmes qui tournent inutilement ;)

Posté(e)

J'aurais presque envie de dire de tout désinstaller, et d'en réinstaller un proprement, avec tous tes mods, ton HL² si tu veux etc.

C'est pas parce que tu liberes beaucoup de place sur ton DD que tu veras une nette amélioration :/ a la limite si tu défragmente derriere ça peut le faire, mais la je vois pas trop :/

Enfin fait ça quand tu auras retrouvé l'ADSL ^^

Posté(e)

Les Spywares ce sont des petits fichiers qui foutent un peu le dawa dans ton Pc, et qui, lorsqu'ils sont en grands nombres, peuvent ralentir considérablement ton Pc..

Donc pour faire une analyse tu as Ad-Aware ou encore Spybot :)

Posté(e)

Il existe pleins de trucs qui peuvent faire ramer ton Pc, du genre pleins de programmes qui tournent en même temps, mais aussi des spywares, virus et autres conneries dans le genre. Fais une analyse de ton Pc pour voir si tu n'en as pas, parce que si tu as beaucoup de trucs dans le genre, c'est sûr que ton Pc rame à mort :/

Posté(e)

Bon pour la taille de Steam je pense que c'est bon, àa a l'air de correspondre avec les mods installés ^^

Pour supprimer un post, tu vas dans Editer, et tu coches la case "Supprimer ce message" :)

Euh les programmes espions ? Je vois pas où tu veux en venir là :/

Mais regarde dans quel répertoire est situé Steam, puis ensuite tu regardes lequel des deux Steam est le mauvais, mais comme je l'ai dit, si ça se trouve ce sont les mêmes, mais il y a peut-être eu une erreur sur Windows ^^

Posté(e)

heu, j ai hl1,hl2,hl2dm,css,bl2,dystopia,ns plus tous les mods steam mais il sont pas intaller

edit:comment on fait pour supprimer un post

edit2: c est depuis les maj de windows et sa pourrai etre les programme espion je sais plus comment on appelle sa?

Posté(e)

pour de repondre soveys je viens de supprimer natural selection qui prenait 260 mo environ donc steam fait 6.901mo

expplication: ns 260 mo

steam 6.901 mo

voila c est comme sa dans le tableau donc les 901 c est les mo

le 6 pas je sais pas ( des go je connais pas les mesure des fichier)

Posté(e)

heu , tu pourrais mieux expliquer ? de 1 , je ne pense pas que steam fasse seulement 6.901 mo , c'est tres petit . Cela depend aussi si tu as un steam normal et un autre steam pour la platform source , ca fait 2 steam .

Posté(e)

C'est pas parce que tu vas retirer un deuxième Steam que tout ira mieux, et si ton Pc est rempli à 63 %, et que tu enlèves Steam, la différence sera quasi-invisible. Le vendeur a peut-être raison, mais c'est à partir du moment où ton Pc est réellement blindé que la différence se voit ^^

Pour enlever Steam, regarde leurs répertoires, et tu détermines lequel est mauvais, mais si ça se trouve c'est les deux mêmes, sauf que l'ordinateur a compté un Steam en trop :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.