owned Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, je joue moins régulièrement à cs en ce moment, et là je décide de jouer un petit peu et je m'apperçois que j'ai une erreur steam, celle-là : En espérant avoir de l'aide, bonne journée :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 salut essaie d'enlever les fichiers.dll du répertoire steam et relance steam
owned Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 ok m'sieu je teste ça de suite et je t'en donne des nouvelles edit : je supprime tous les fichiers qui sont à la racine de steam ou ceux qui sont aussi dans steamapps, et aussi j'ai deux dossiers steam/bin et steam/friends ainsi que steam/servers, ces .dll je les supprime aussi ? ou seulement ceux qui sont dans C:\p-files\steam ? bon après-midi !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 ceux a la racine de steam c'est tout... Et ne vide pas ta corbeille au cas ou :sweat:
owned Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 okay, je vais essayé ça (j'étais en cours )
owned Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Okay chandler, ça marche impec' merci à toi ! mais à cause de quoi penses-tu que cette erreur est survenu ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
owned
Bonjour,
je joue moins régulièrement à cs en ce moment, et là je décide de jouer un petit peu et je m'apperçois que j'ai une erreur steam, celle-là :
En espérant avoir de l'aide,
bonne journée :hello:
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.