SaMirr Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 BonJour ! Ca va peût être, vous soulez que ca revient toujours sur la meme chose, les fps ! Mais j'ai un probleme avec counter strike. J'ai des Chutes de fps enorme et j'ai jamais de fps constant . Bon je suis d'accord, j'ai pas une config pc assez bien mais je devrai pas avoir une chute de 100 fps a 40. Avant j'avais bien au moins 72 fps constant Ma ConFiG PC : p4 1.8ghz Gfx 2 mx 400 , 256+128 Mo de Ram Connexion Freebox 20 Mega / PC Fixe Je joue en 800*600 Syncronisation Active Mise a jour des drivers Nividia Vous pouvez me dire que serrer le top pour ma configue ( cl_cmdrate,cl_rate , updrate, ex_interp , etc ) Conseiller moi s'il vous plaît, je touche plus rien . Voudrez bien avoir des FPS CONSTANT et non des balles a blanc. Merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Même avec une config comme ça tu peux faire tourner CS 1.6 à 100 FPS. Tout d'abord il faut que tu désactives la synchronisation verticale dans les options de ta carte graphique, ensuite tu tapes : fps_max 100 dans la console. Ensuite ce qui serait bien pour ta config c'est de rajouter, minimum 128 Mo supplémentaire de mémoire vive. Avec mon ancienne config CS 1.6 tournait à 100fps constant : AMD Athlon XP 1.4 Ghz (1600+) GeForce 2 MX/MX 400 512 Mo DDR Donc tu devrais y arriver aussi avec la tienne : Pour les valeurs de rate avec du 20 Méga n'hésite a mettre le maximum : cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 rate 25000 Le cl_rate, inutile de le modifier il est parametré par le serveur, et ne touche pas à la commande ex_interp (si tu l'as déja fait remets la valeur d'origine) c'est un coup à "ne plus toucher"
SaMirr Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci de ton aide mais j'ai deja mis ca et ca a rien du tout de constant ca amene des fois du choke :/
K4b4L Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci de ton aide mais j'ai deja mis ca et ca a rien du tout de constant ca amene des fois du choke :/[/quotemsg]Le Choke est en rapport avec le ping et n'as strictement rien à voir avec les fps. Tes 320 Mo de Ram, c'est de la DDR ou de la SDRam ?
K4b4L Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 SDR Ram[/quotemsg]Ah oui effectivement ça va pas être aussi simple, je ne crois pas que tu pourras avoir mieux que ce que tu as actuellement. Il serait peut-être temps d'investir dans une nouvelle carte mère je crois.
SaMirr Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Wi jy compte bien merci quand même. Mais je voulais aux moins tenir un certain temps vais me refaire un pc.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SaMirr
BonJour !
Ca va peût être, vous soulez que ca revient toujours sur la meme chose, les fps !
Mais j'ai un probleme avec counter strike.
J'ai des Chutes de fps enorme et j'ai jamais de fps constant .
Bon je suis d'accord, j'ai pas une config pc assez bien mais je devrai pas avoir une chute de 100 fps a 40.
Avant j'avais bien au moins 72 fps constant
Ma ConFiG PC : p4 1.8ghz Gfx 2 mx 400 , 256+128 Mo de Ram
Connexion Freebox 20 Mega / PC Fixe
Je joue en 800*600
Syncronisation Active
Mise a jour des drivers Nividia
Vous pouvez me dire que serrer le top pour ma configue ( cl_cmdrate,cl_rate , updrate, ex_interp , etc )
Conseiller moi s'il vous plaît, je touche plus rien .
Voudrez bien avoir des FPS CONSTANT et non des balles a blanc.
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.