• 0

mot de passe perdu

Sebeu

Question

Posté(e)

Salut tout le monde !

Alors le probleme est simple, j'ai acheté le jeux half life 2 d'occasion, et j'ai un petit soucis, la personne ne se souviens plus du mot de passe. Je vous arrete tout de suite si c'est pour me dire je me suis fait arnaqué etc etc, puisque la personne va me rembourser.

Ceci dit, j'ai tout, la boite, le CD, le petit papier en guise de notice, la clef utilisée et la facture. Comment puis-je faire pour récuperer le mot de passe du compte, sachant que l'e-mail du compte n'existe plus ? donc je ne peux pas lui faire envoyer la question secrete et le code par mail :(

Si quelqu'un a une solution, j'accepte volontier :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez essayé de le retrouver avec steam :

la ou tu dois mettre ton nom et mot de pass, si tu regarde bien il y a en dessous : info connexction oubliè

ça te permetera de le retrouver (un email serrat envoyé), encore faut il qu'il se souvienne de la reponsse a sa question secrete

Posté(e)
Salut tout le monde !

sachant que l'e-mail du compte n'existe plus ? donc je ne peux pas lui faire envoyer la question secrete et le code par mail :(

[/quotemsg]

vous avez essayé de le retrouver avec steam :

la ou tu dois mettre ton nom et mot de pass, si tu regarde bien il y a en dessous : info connexction oubliè

ça te permetera de le retrouver (un email serrat envoyé), encore faut il qu'il se souvienne de la reponsse a sa question secrete[/quotemsg]

merci de prendre le temps de lire..

Posté(e)

l'intention y etait, merci quand meme :)

en contactant valve (ou je ne sais quel adresse "technique"), il me donnerai le mot de passe si je leur envoie les preuves que c'est bel et bien "mon" compte ? Et si oui, quelle adresse e-mail serait utile dans ce cas ?

Posté(e)
l'intention y etait, merci quand meme :)

en contactant valve (ou je ne sais quel adresse "technique"), il me donnerai le mot de passe si je leur envoie les preuves que c'est bel et bien "mon" compte ? Et si oui, quelle adresse e-mail serait utile dans ce cas ?[/quotemsg]

je viens d'essayer la clé cd suffie

Posté(e)

Sans vouloir trop me répéter, veuillez lire le message d'origine en entier siouplait :)

L'adresse utilisée lors de la creation du compte steam n'existe plus, donc impossible de recevoir quoique ce soit par l'interface du jeux.

Posté(e)
celle par défaut mais on peu la modifier[/quotemsg]
[/quotemsg]

S'il ne peut pas se connecter à son compte, il change l'adresse comment ?

Le meilleur moyen est d'envoyer un mail à Valve (à je ne sais plus qu'elle adresse) avec des photos de ta clé cd, du cd, du boitier des deux côtés, et bien sur de la facture. Les photos doivent être en .jpg et PAS en pieces jointes ;)

Bonne chance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.