InT3NsS3 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, J'ai enfin reussi a telecharger cs, mais maintenent quand je lance cs, sa bloque a precaching ressource, Le jeu est completement bloquer. Mon pc vien d'etre formater et jai esseyer en desactivent tout mes logociel, mais rien ne change, quelqun aurait til une solution. Merci
lecasseur Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 regarde dans le moniteur si la mise a jour ets bien a 100% a coups sur c'est ca ton probleme
InT3NsS3 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui en effet merci de m'avoir eclaici, mais alors pk cs se lance t'il si il n'est pas completement fini de telecharger?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 et merci de faire attention a ton écriture intensse
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 bah je sais pas suis pas programmeur mais voila avant de jouer faut attendre le fin de la MAJ
LeSage Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 des par feu continue de bloquer le jeu meme desactivé, comment j'en sais rien le mieux c'est de désinstler ton par feu et antivirus pour essayer si ça passe toujours pas, c'est pzut etre un probleme de ports et faut les ouvrir dans ton modem ou bobox
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 tu as rien compris le sage en fait il arrive a aller sur cs mais comme son jeu n'est pas a jour ca bloque et il demande comment ca se fait qu'il peut acceder a cs sans que les mises a jour soient finies
LeSage Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 non j'ai bien compris amoins que je deviène ding il dit bien que son jeu ne ce lancer plus et donc soit c'est : un problème de fichier coromput ou le jeu pas a 100% pour ça tu lance une vérification des fichiers dans les options de jeu via steam ou un problème d'accès au net
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
InT3NsS3
Bonjour,
J'ai enfin reussi a telecharger cs, mais maintenent quand je lance cs, sa bloque a precaching ressource, Le jeu est completement bloquer.
Mon pc vien d'etre formater et jai esseyer en desactivent tout mes logociel, mais rien ne change, quelqun aurait til une solution.
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.