• 0

Configuration Pour CS:Source

SnocS

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de me mettre récemment à CS:Source.

J'ai un Athlon XP 2000+ 1.67 GHz

une carte graphique Geforce fx5500 256 Mo

512 mo de Ram DDR

Abonner à l'option joueur j'ai un ping compris entre 20 et 35 sur les serveurs

Mon problème et que je lag comme un fou dès qu'il y a trop de monde et surtout dès que ça tire, alors que ça ne me la jamais fait pour un autre jeux...

J'ai lu des sujets sur le forum. Mais je ne sais pas comment on fait pour trouver la console et quoi mettre pour corriger la rate

Quelqu'un peut il m'aider

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je ne suis pas un pro en informatique, et je ne sais pas comment on fait... pit être que c'est tout simple.

Crois tu que ça pourrait venir de ça, car j'ai essayer de rejouer tout à l'heure et c'est l'horreur total, rien de fluide!!!

c'est chiant!!!

Merci de tes explications

Posté(e)

en effet, ton matos n'est pas super pour faire du jeu, surtout s'il est relativement récent (un an à peu près). Je ne pense pas que le lag vienne te ta connexion qui est plutôt bonne.

Tu as mis tous tes réglages au minimum pour voir si ça changeait ?

Posté(e)

pour le level directx, une fois steam lancé, tu vas dans l'onglet/volet : mes jeux

la tu fais clic droit sur css et puis tu vas sur propiétés, la tu clic sur definir les options de lancement et tu met ceci:

-dxlevel 80

tu lance le jeu pour qu'il applique les changements, puis tu le quite et tu retourne dans les options de lancement et tu enleve la ligne/commande (-dxlevel 80)

si tu a encore des problèmes de fps tu peut le metre en direct 7 en mettant 70

et pour avoir la console, met -console

Posté(e)

Bien je vous remercie de vos réponses qui m'ont sans aucun doute éclairées mes lanternes,

Bien après test, j'ai peut-être le souci suivant, en fait j'utilise Skype,logiciel de communication...

Quand dans une partie je suis avec un collègue c'est là que je rame comme un fou, alors que j'ai essayé sans skype ce matin et le jeux été fluide, quand je jouer à DOD j'utiliser ventrillo et je n'avais aucun souci..

Donc je v trouver un autre log de com...

Merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.