Messages recommandés

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non dans la news, ils se sont pas gourré, c'est sur mon FTP, j'ai fait le ménage, et j'ai pommé les vieilles version de la map, donc j'ai mis la nouvelle version, par contre, il faut que il la mette sur le serveur la dernière version (dod_saint-lo)

Posté(e)

Charlie tu va sur le mirroir filefront.

Pour anvil j'arrive pas a la dl non plus et je trouve pas de serveur avec le nom de cette map, apparament la dod_anvil_rc2 est la plus récente mais bon, tanpis je la telechargerait sur le serveur.

Posté(e)

Ben j'avais pris dod charlie source sur le lien belgacom pour "europe only" mais ça a déconné la première fois.

Je viens de le refaire et apparemment c'est passé. Pt être la limite des slots ou le serveur qui a merdouillé un peu ^^

Edit : WaterFall si t'as la bonne map envoie moi là sur dragondesignity@gmail.com stp, je l'uploaderai sur mon site :)

Ah bah ok ^^

Posté(e)

Merci waterfall :)

le fichier d'install de la map punisher est corrompue, j'ai essayer de la re dl une nouvelle fois toujours la meme chose, j'ai essayer de la dl sur le serveur vossey, sa me dit que je peut pas la dl (missing...) bref je pourrait pas jouer sur cette map se soir. Sa le fait a quelq'un d'autre l'install qui ne fonctionne pas ?

Posté(e)

compression powa ? :D (je vais la compresser et l'envoyer sur mon ftp aussi :D (et pis je sais pas à combien il est limité mon ftp par rapport à free en dl ^^

Edit : Je vais toutes les mettres en ligne sur mon ftp. Les miennes marchent sans problème. Laisser moi quelques minutes ^^

Posté(e)
c'est pas un bug tu t'es juste gourré de bouton hein :D[/quotemsg]

Nop j'ai réediter mon post la 1ere fois (je regarde bien que le message s'affiche en dessous de l'icone "edit votre message blabla", je l'ai editer et valider et paf nouvelle reponse, je recommence et encore une nouvelle reponse, donc j'ai fini par plus editer...

Normalement oui c'est a 21h.