cocboy Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Voilà ce matin j'ai eu une mise a jour Cs 1.6. Et depuis j'ai 300 de ping :cry: Je sait pas quoi faire si vous aviez une solution à part la réinstallation je vous remercie :hello: J'ai un ordinateur portable (ATI x600 :/) Je doit mettre quoi comme rate... P.S: j'ai Free...
zczc15 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 desactive le parfeu... si ca marche pas desactive l'anti-virus... si ca marche toujour pas je connais pas d'autre soluces
cocboy Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Snifff :cry: mais pourquoi j'ai plu mon bon vieu ping
cocboy Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Quelqu'un aurait-il une autre solution pour moi? :s
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Franchement à part la desinstallation je vois pas d'autre solution.
tosqualler Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 telephoner à free pour savoir si le probleme vient d'eux... j'ai deja eu pendant 2semaine 100-125 de ping au lieu de 15-25 et ça sur le serveur cs 1.6 de vossey...
cocboy Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Je pense même pas à la réinstallation, je l'ai déjà fait pour un autre problème et ça m'a pris plus de deux semaines pour toutes les mises à jour -_-' J'ai plu qu'à attendre quoi :/ Merci de vos réponses xD
LeSage Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 donc tu est chez fre en nom degroupé? si oui ne cherche pas plus loing en désinstralant ton anti virus et pareu tu a encore le problème?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocboy
Voilà ce matin j'ai eu une mise a jour Cs 1.6.
Et depuis j'ai 300 de ping :cry:
Je sait pas quoi faire si vous aviez une solution à part la réinstallation je vous remercie :hello:
J'ai un ordinateur portable (ATI x600 :/)
Je doit mettre quoi comme rate...
P.S: j'ai Free...
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.