jvien de macheter cette carte dans la semaine et j'ai des pb de fps !
je suis a 100 et je pass a 65 voir 55 ou 80 dun coup et ca remonte a 100 ! donc ca me fait lager ! c cho !
j'ai bien mis a jour mes driver , jai teste plusieur CATALYST .
sincro vertical off
fps_max 101
j'ai un p4 2800 HT
4x 256 DDR
Carte mere : p4p800 se
Alim : 460 watt
voila jcomprend pas et jsuis souled de pas etre stable dans le jeux avec une new carte :/
A savoir que sur mon RADIATEUR DE PROCESSEUR YA UNE TONNE DE POUSSIER et j'ai un VENTILO DE ATLON que jai fait tenir dessus car javais pas de ventilo pour p4 mais bon ca fait un ans je tourne comme ca nikel jsuis a 40 °
donc jsais pas ca peut etre quoi , j'ai teste de formate , reinstallez plusieur pilote graphique ...
Question
hkfanatic91
http://www.pixmania.com/fr/fr/129863/art/sapphire-technology/radeon-9600-pro-advantage.html
salut !
jvien de macheter cette carte dans la semaine et j'ai des pb de fps !
je suis a 100 et je pass a 65 voir 55 ou 80 dun coup et ca remonte a 100 ! donc ca me fait lager ! c cho !
j'ai bien mis a jour mes driver , jai teste plusieur CATALYST .
sincro vertical off
fps_max 101
j'ai un p4 2800 HT
4x 256 DDR
Carte mere : p4p800 se
Alim : 460 watt
voila jcomprend pas et jsuis souled de pas etre stable dans le jeux avec une new carte :/
A savoir que sur mon RADIATEUR DE PROCESSEUR YA UNE TONNE DE POUSSIER et j'ai un VENTILO DE ATLON que jai fait tenir dessus car javais pas de ventilo pour p4 mais bon ca fait un ans je tourne comme ca nikel jsuis a 40 °
donc jsais pas ca peut etre quoi , j'ai teste de formate , reinstallez plusieur pilote graphique ...
un pb de ram ?
de mauvais driver oO
merci :hello:
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.