leprez Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 voila j'expose mon pb apres plusieur mois de connection sur steam, cs et cs source je n'arrive plus a me connecter ca me sort de cs ou cs source au moment d'entrer dans la partie mon firewall est desactiver je ne vois pas d'ou ca pe venir vu que j'ai effectuer aucun changement sur tout le pc aidez moi merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 euh. Il y a quoi comme probleme?
darks0ldier Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi J'ai rien compris. Voila j'expose mon problème. Après plusieurs mois de connections sur steam, cs et cs source je n'arrive plus a me connecter. Ca me sort de cs ou cs source au moment d'entrer dans la partie mon firewall est désactiver je ne vois pas d'où ca peut venir vu que j'ai effectuer aucun changement sur tout le pc aidez moi merci Bha j'ai toujours rien compris, il doit manquer des mots xD
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi J'ai rien compris.Voila j'expose mon problème. Après plusieurs mois de connections sur steam, cs et cs source je n'arrive plus a me connecter. Ca me sort de cs ou cs source au moment d'entrer dans la partie mon firewall est désactiver je ne vois pas d'où ca peut venir vu que j'ai effectuer aucun changement sur tout le pc aidez moi merci Bha j'ai toujours rien compris, il doit manquer des mots xD[/quotemsg] Bah pourtant c'est clair : Quand il lance une partie de CS ou CSS, ça charge et au miment d'arriver sur la map, il est renvoyé sur le bureau, alors qu'avant ça fonctionnait.
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 ton par feu peu encore blocker le jeu, réactive ton par feu et essaye en diminuant le niveau de securité au maximun et lance le jeu si c'est sans succès, vas dans les otpions de lancemant de css tu rajoute -windows (le jeu demare en mode fenetre), tu lance le jeu et il y aura peut etre un message de ton par feu qui te demanderat d'autoriser HL2 ,tu l'autorise si ça n'a rien donné, retourne dans les otpions de lancement et tap -fullscreen
leprez Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 merci pour vos conseil j'ai changer de firewall et le pb est resolu maisz un deuxieme persiste: quand je jou au bout d'un moment plus ou moins long je suis deconnecter d'internet et j'ai plus ou moins du mal a me reconnecter pouvez vous m'aider pour ceci aussi
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 a titre infomatif, tu pourrais nous le nom de ton encien par feu et pour lequel tu a changer
leprez Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 j'avais kerio et j'ai pris zone alarm
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 essaye en mettant zone alarme en niveau de securité low
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leprez
voila j'expose mon pb
apres plusieur mois de connection sur steam, cs et cs source
je n'arrive plus a me connecter
ca me sort de cs ou cs source au moment d'entrer dans la partie
mon firewall est desactiver je ne vois pas d'ou ca pe venir vu que j'ai effectuer aucun changement sur tout le pc
aidez moi merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.