fritefrite Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 salut j ai un gros probleme car mon ping est enorme pour un 56k c est normal mais sa me le fait pas sur les autres mods et par moment il me dit sa en haut a droite Warning: CL_flushEtityPacket c est depuis que je les reintaller
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 As-tu réglé les variables cl_cmdrate cl_updaterate cl_rate rate en fonction de ta connexion ?
Miller70 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 56k ? C'est le moment de prendre une meilleur connection .. surtout si tu paye à la minute d'utilisation d'internet ! il y a des prix très interressant sur le net. Comme ça tu n'aura pas de ping à "540"
fritefrite Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 je sais pas c est quoi pour reponde a AdHoc et pour reponde a Miller70 j ai pas le choix en plus c est un forfait
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Miller, aujourd'hui, la plupart des gens qui se payent une connexion 56k le font car ils n'ont pas le choix. Sinon, crois bien qu'ils seraient déjà passé à la vitesse au-dessus... fritefrite : ouvre ta console et tape ceci : rate 7500 cl_cmdrate 5 cl_updaterate 10 Ajuste les chiffres en fonction du ping, il faut de la persévérance... Ce que tu peux faire, c'est aller dans CS, ouvrir la console et taper : rate cl_cmdrate cl_updaterate Pour chaque commande, la console te donnera une certaine valeur. Note ces valeurs et mets-les dans la console de DoD. Tiens-nous au courant !
fritefrite Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 oui merci mais qu elle cs car j ai arreter cs 1.6 comme j ai cs:s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fritefrite
salut j ai un gros probleme car mon ping est enorme pour un 56k c est normal mais sa me le fait pas sur les autres mods et par moment il me dit sa en haut a droite Warning: CL_flushEtityPacket
c est depuis que je les reintaller
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.