• 0

pb de pc pas normal a l aide :)

jojette

Question

Posté(e)

Voila tout d abord bonjour a tous , j ai un probleme depuis un petit moment et je dois le dire qui commence vraiment a m enerve, j ai comme config une

geforce 5900 xt

768 de ram ddr

une carte mere mere en 4x (carte graphique en 8x je sai mai bon ^^)

et un p4 2.4 Ghz comme processseur

ce que j ai change sur mon pc c est ma carte graphique et j ai rajoute 512 de ram et si je compare ma config a dautre que j ai deja eu les resultats sont miserable , en effet je n ai que 30 fps sur css avec tout au minimum et d autre fps marche mal aussi .Je ne vois pa du tout d ou vien le probleme car je devrais avoir bien plus que ça (au moins 60 fps).Merci a ceux qui repondront :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pas obliger :D

cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger)

cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets)

cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort

cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l

cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps !

fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité

mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux

mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS

mat_clipz 0 -- Modification de l'eau

mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide

mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?)

mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez !

mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS

mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle

r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2)

r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez !

r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS

r_lod -1 -- Qualité des textures basses !

r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS

r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie

r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS

r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau)

r_rootlod # -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max)

Source

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.