Croco Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Coucou tout le monde ! jexplique mon probleme : il ya quelques semaines j'ai formaté mon pc je jouais tranquilement sous wow et d'un coup j'eu une envie de Cs (bon rien d'anormal !) J'ai donc reinstallé Steam Les mises a jour de steam se sont effectuées (une bonne nuit de mise a jour ...) et maintenant dans la partie "mes jeux" de steam je vois que Css, Hl², DoDs sont en mise a jour je me dis ahh va ya avoir des changements, je laise donc tourner les mises a jour ... je commence a 83% cher css je laisse tourner toute une journée, j'arrive a 86% ... puis toute une nuit a 88% ... il n'y a pas une methode plus rapide pour les mises a jour ?? car je pense que je vais y passer ma vie la ... jai une connection Free 8Mega ... Merci de m'aider et de me conseiller
charlievpe Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben ouais, Free en ADSL Max non dégroupé. Va plutôt poster ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Prob-connection-Steam-Free-degroupe-sujet-7896-1.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Croco
Coucou tout le monde ! jexplique mon probleme :
il ya quelques semaines j'ai formaté mon pc
je jouais tranquilement sous wow et d'un coup j'eu une envie de Cs (bon rien d'anormal !)
J'ai donc reinstallé Steam
Les mises a jour de steam se sont effectuées (une bonne nuit de mise a jour ...)
et maintenant dans la partie "mes jeux" de steam je vois que Css, Hl², DoDs sont en mise a jour
je me dis ahh va ya avoir des changements, je laise donc tourner les mises a jour ...
je commence a 83% cher css
je laisse tourner toute une journée, j'arrive a 86% ...
puis toute une nuit a 88% ...
il n'y a pas une methode plus rapide pour les mises a jour ?? car je pense que je vais y passer ma vie la ...
jai une connection Free 8Mega ...
Merci de m'aider et de me conseiller
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.