roxfire Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut,comme je n'ai pas trouver de topic évoquandt pon probleme,j'en créé un enfaite c'est pas trop un probleme bon j'expose j'ai telecharger directx 9c mais voila qu'il me demande ou le decompresser... [:roxfire:1] donc comme je ne sait pas je ne veut pas faire de goure je post merci d'avance
LeSage Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 il n'y a pas a le decompresser, tu rentre dans le .rar et tu clic sur dxsetup.exe le programme d'instalation ce lance et tu suit les "intruction"
roxfire Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 je voulais dire repertoire d'instalation escusee moi.
LeSage Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 dans les directx que j'ai eu tu n'a pas a choisr ou il s'instal
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut,comme je n'ai pas trouver de topic évoquandt pon probleme,j'en créé un enfaite c'est pas trop un probleme bon j'exposej'ai telecharger directx 9c mais voila qu'il me demande ou le decompresser... [:roxfire:1] donc comme je ne sait pas je ne veut pas faire de goure je post merci d'avance [/quotemsg] En fait tu le décompresses où tu veux, même directement sur le bureau si tu veux, tu auras plusieurs fichiers, et la tu double-clic sur le fichier nommé dxsetup.exe, et là il te l'installera tout seul où il faut. Les fichiers que tu as décompressés au départ (qui se trouvent sur le bureau pour mon exemple) tu peux les supprimer une fois que DX9 est installé.
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 De rien Mais maintenant c'est K4b4L, Noobguy est d'une époque révolue.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
roxfire
Salut,comme je n'ai pas trouver de topic évoquandt pon probleme,j'en créé un enfaite c'est pas trop un probleme bon j'expose
j'ai telecharger directx 9c mais voila qu'il me demande ou le decompresser... [:roxfire:1]
donc comme je ne sait pas je ne veut pas faire de goure je post merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.