mooshoos90 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut J'ai un pc portable relié par wifi a un modem bewan quand je joue a cs, apres 1 minute passée sur un serveur je recois un message d'erreur et cs se ferme direct ca viendrait de mon port 27005 ki ne serait pas ouvert si quelqu'un pouvait m'indiquer un cheminement pour ouvrir ce port... merci d'avance! ciao!
LeSage Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 t'assaye en branchant ton poortable au modem par un cable réseau? le wifi c'est pas tres recomandé pour jouer en réseau (faire un 2ime poste c'ets pas la mellieur solution)
mooshoos90 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 (désolé j'étais pas assez clair avec le premier post) oui j'ai essayé ca ne change rien... tu sais comment ourvrir un port? parce que c'est ca mon vrai problème! merci quand même d'avoir répondu
kernelpanic Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 va lire ton premier post, y'a la solution à ton probleme.
LeSage Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 tout d'abord il faut que tu sache que ouvrir les ports ce fait généralement dans les modems, router, bobox, mais dans certains par feu voir antivirus les ports utiliser par steam sont UDP: 27000 à 27020 inclus (les ports 27015 et 27020 sont utilisés pour HLDS, SRCDS et HLTV) TCP: 27020 à 27039 inclus TCP: 27015 (Rcon de SRCDS) TCP: 27040 et 27041 (utilisé seulement dans les CyberCafé) UDP: 1200 (service Amis) comment activer les ports ex avec livebox Sagem : mettons les choses au point du comment faire: http://192.168.1.1 login : admin pass: admin (si vous ne l'avez pas changé) onglet Serveurs LAN Nom du serveur: le nom de l'appli (comment vous voulez) Accés activé : mettre OUI Protocole : TCP ou UDP en fonction de l'appli Du port / Au port : mettez les nombre Adresse Ip locale : Celle de l'ordi sur lequel vous voulez appliquer cette ouverture cliquez sur appliquer et ensuite sauver image
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mooshoos90
Salut
J'ai un pc portable relié par wifi a un modem bewan
quand je joue a cs, apres 1 minute passée sur un serveur je recois un message d'erreur et cs se ferme direct
ca viendrait de mon port 27005 ki ne serait pas ouvert
si quelqu'un pouvait m'indiquer un cheminement pour ouvrir ce port...
merci d'avance! ciao!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.