Tijo35 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour tout le monde! Bon voila mon probleme.....En fait, quand je lance steam, les lettres ne sont pas affichées donc je ne voit pas sur quoi je clique.... Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider @+ Voila l'image est hebergée par imageshack
bestcounter Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est quoi ce lien de 3 kilomètre signé msn.com ???? Si c'est une screen, up là sur ImageShack. Car ton lien ne donne pas envie d'être cliqué. :/
LeSage Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 je te conseile de suprimer c'est : 3 fichier dans le dosier steam : Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll plus c'est 2 fichier dans steam/steamapps plateform.gcf winui.gcf il seront retélécharger autommantiquement pour info Clientregistry.blob : Contient vos informations de login : mot de passe et mise à jour effectuée. Sa suppression force Steam à vérifier si le client est à jour, mais il vous ôte l'accès au mode OFFLINE jusqu'à la prochaine connexion. Steam.dll : C'est tout simplement le coeur du programme. Il est patché régulièrement. SteamUI.dll : Il gère juste l'interface du programme
Tijo35 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Dans steam/steamapps je n'ai rien du tout....le problème vient peut etre de la....
Tijo35 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est déja fait mais quand je fait la mise à jour, il va a 26%, puis il coupe et passe directement à la mise à jour de la plate-forme.....Avant je n'avais pas ce problème (j'y jouait avec HL²) et depuis un certain temps ce problème surviens....et par exemple, dans CS source, je ne voit pas le nom des serveurs...enfin bref c'est assez enervant..
LeSage Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 tu ne searais pas chez free
Tijo35 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Non je suis chez wanadoo, en 1M, je ne suis pas dégroupé et je n'ai pas la livebox...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Tijo35
Bonjour tout le monde!
Bon voila mon probleme.....En fait, quand je lance steam, les lettres ne sont pas affichées donc je ne voit pas sur quoi je clique....
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
@+
Voila l'image est hebergée par imageshack
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.