• 0

Les mod half life GROS PROBLEME

diablo92i

Question

Posté(e)

Salut a tous je vouler vous dire que j'ai un gros probleme depuis le nouveau skin de steam !!!

je ne peu plus jouer au mod half life !!!

dans "Mes Jeu" il n'y a que counter condition zero et 1.6

J'installe les fichier dans ...\steam\steamapps\CONTE\half life

Je relance steam et tout et il n'y a rien dans "mes jeux"

[#f0000e]AIDER MOI SVP JE VAIS ME TIRER UNE BALLE DANS LA TÊTE ![/#f0000e]

[#ffff00]Mon adresse msn : diablo_92i@hotmail.com[/#ffff00]

Messages recommandés

Posté(e)

si tu installe les mods dans le repertoire sierra c'est normale que tu ne peut pas jouer sur le net car won est mort

maintenant as tu la feuille que tu as du imprimer lors de l'enregistreemnt de ta cle cd ?

car je pense que tu doit avoir un petit soucis avec steam peut etre est ce du aux changement d'offres concernant half life et cs ?

faudrait voir sur http://steampowered.com/ si personne d'autre n'a le meme probleme

Posté(e)

Non mais avent le nouveau skin de steam, j'installer les mod normalement dans steam et quand j'aler dans mes jeux j'avais tous, et je pouver jouer, maintenant j'ai installer les jeux dans Sierra\Half life , mais quand j'essaye de faire une partie sur internet ou en lan, je plante .... :s

Ps desoler pour l'orthographe mais, les cour et moi, sa fait 4000000 desoler :s

Posté(e)

Si tu as déja associé ta clé cd à ton compte steam, tu ne devrais avoir aucun probleme pour l'installer.

Si elle est déja utilisée sur un autre compte, c'est qu'il y a anguille sous roche...

je crois savoir que pour pouvoir installer les mods hl1 il faut avoir lancé hl1 une fois avant.

Ps: tu devrais essayer de faire un effort sur ton orthographe, sinon ton topic risque d'etre fermé très rapidement ;)

00C800B400094835.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.