phazeur13 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Je vous explique mon probleme, Quand je play cs normalement tout se passe tres bien, Mais quand je play cs avec TeamSpeak, a chaque fois que j'appuis sur une touche pour bouger (Haut,Bas,Droite,Gauche) je saute avant d'aller dans la direction... :??: Pas trop normal ça non ? :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est un bug connu. Essaie de mettre a jour tes pilotes graphiques et/ou virer/installer tes pilotes pour clavier
phazeur13 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Mes pilotes graphiques sont a jour. Je vais essayer de regler le clavier. Merci
phazeur13 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu pourrais m'aider a trouver le pilote/driver pour mon clavier stp...Moi je le trouve pas => HP PS2 Keyboard (2K - 3)
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 normalement les pilotes sont fournis avec le clavier.
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Des pilotes pour un clavier..
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 bah je sais pas d'ou vient ce problemes mais ca peut etre résolu en installant les puilotes du clavier (si y en a bien sur :x)
phazeur13 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Euh ben regarde le message de Chandler ! "Essaie de mettre a jour tes pilotes graphiques et/ou virer/installer tes pilotes pour clavier"
LeSage Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai déja eu ce bug apres avoir formater, avant j'avais aucun bug et la, avec les même pilotes, le bug était la, et apres ravoir formaté et reinstallé (peut etre pas tous les programmes dans le même orde), le bug avait disparu. en fait ce bug fait que losque tu appuie sur une touche de déplacement, ça exucute l'action que tu a appliqué sur la touche shift
phazeur13 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Et la solution c'est quoi en faite ?
LeSage Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 le truc qui marcherait de toute facon c'est de ne pas apliquer d'action a la touche shift et pour faire partir le bug, il n'y a pas vraiment de solution si tu a lu se que j'ai expliqué, c'est du tac o tac... j'ai déja eu ce bug apres avoir formater, avant j'avais aucun bug et la, avec les même pilotes, le bug était la, et apres ravoir formaté et reinstallé (peut etre pas tous les programmes dans le même orde), le bug avait disparu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
phazeur13
Je vous explique mon probleme,
Quand je play cs normalement tout se passe tres bien,
Mais quand je play cs avec TeamSpeak, a chaque fois que j'appuis sur une touche pour bouger (Haut,Bas,Droite,Gauche) je saute avant d'aller dans la direction... :??: Pas trop normal ça non ? :??:
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.