• 0

Message d'erreure sous steam help my plz

Invité

Question

Posté(e)

Salut voila je passe vous ete mon dernier espoir plz svp voila mon pb depuis quelque temps en jouant a steam j'ai un message d'erreur qui apparait au centre me disant l'instruction de l'adresse memoire 0x10485969 et aussi 0x10715768 n epeut etre read cela me plante steam et je doit quitter le jeux quelqu'un peut t'il m'aider svp svp svp car je deprime thx d'avance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr avec sa gueule de de tapette lui veut m'aider mais qu'il aille refaire sa gueule et apres il parlera et toi le lapin rose tu me fait bien marrer genre je connait tous et tes meme pas capable de trouver se pb alors moucave plz tu serre a rien et bann moi si tu veut mais sache 1 chose vossey etait une reference mais vous en faite une réference de merde alors sur se ++ moi je vait me demerde car des boulz comme vous il y en a deja pleins sur steam alors en voir ici aussi c'est le comble alors encore une fois continue a bouffer ta carotte ou mais toi la dans le C..+

Posté(e)

2eme question: pourquoi a chaque fois qu'on laisse un post, ya qqun qui vient repondre juste pour dire que c'est inutile? ils ont que ca a faire?

derniere question:pourquoi la reponse des admin est tjs le ban et jamais la discution? (ca me vaudra ptet un ban mais je considere ne rien avoir a me reprocher, je cherche juste des reponse a ces question existentiel)

Posté(e)

es-ce qu'un jour qqun sera en mesure d'expliquer pourquoi le langage sms est interdit dans les forum? ca vous fait chier de reflechir a sque signifie une abreviation on dirait!!!

et me sors pas une sauce du genre "c'est plus agreable a lire", comme si t'etait en train de lire du beaudelaire

Posté(e)

aujourd'hui un chasseur a tuer un lapin mais belle defence du lapin qui c'est defendu avec sa carotte ( carotte magique moderateur ouaaaaa ) GG jveut la meme ^^

Posté(e)

le petit :hello: me lafait comprendre lol

il n'est plus :)

apparement ça t'as fait plaisir

Posté(e)

[citation=20260,1][nom]GGFranky a écrit[/nom]

Mdr avec sa gueule de de tapette lui veut m'aider mais qu'il aille refaire sa gueule et apres il parlera et toi le lapin rose tu me fait bien marrer genre je connait tous et tes meme pas capable de trouver se pb alors moucave plz tu serre a rien et bann moi si tu veut mais sache 1 chose vossey etait une reference mais vous en faite une réference de merde alors sur se ++ moi je vait me demerde car des boulz comme vous il y en a deja pleins sur steam alors en voir ici aussi c'est le comble alors encore une fois continue a bouffer ta carotte ou mais toi la dans le C..+

A sa fait plaisir, les noobs dans ce genre là, on a deja du les cloners vu leur nombre :D

Vossey une reference.... Yeah of course Man ! The Best site :D

[/citation]

il n'est plus :)

Posté(e)

A sa fait plaisir, les noobs dans ce genre là, on a deja du les cloners vu leur nombre :D

Vossey une reference.... Yeah of course Man ! The Best site :D

Posté(e)

dsl d'etre aussi severe mais se genre de personnage qui vient sur un forum de discution pour faire le gars moi je defend l'interret de valve sa me met hors de moi surtout quand c'est un pb qui conserne directement steam alors dsl pour tous les autres

Posté(e)

tes un gentil garçon mais ecoute garçon j'ai acheter le jeux donc payer alors arrete de me bassiner avec ta bande passante car je m'en fou moi c'est moi les autres m'en fous j'ai un pb qui me gave depuis 1 mois et toi tu vient me souled avec ta Bp alors si c'est pour poster des message comme sa vient pas thx ++ bye

Posté(e)

vérifie que tes jeux sont à jour...et arrêtez un peu de formater/désinstaller/réinstaller à gogo, ça ne résoud pas le problème. De plus à réinstaller steam à chaque fois vous devez refaire toutes les mises à jour => vous bloquez inutilement la bande passante de steam...si les utilisateurs faisaient un peu plus attention les surcharges du réseau seraient 2x moins nombreuses et 2x plus courtes...

Posté(e)

j'ai essayer j'ai sup la platforme et rien tj la meme erreur j'en ai marre pt1 de steam pk sa arrete pas j'ai reformater 4 fois réinstaller steam 7 fois il me marque tj la meme erreur ( erreur hl.exe d'application

Posté(e)

et que doit je faire c'est koi NS , ou je le trouve et comment je le change ?? thx de me dire

Posté(e)

bah cala continue tj sur mon steam et cela apres mainte réinstallation de steam et je ne sait comment arriver a enlever cette erreur

Posté(e)

Ca la fais quans pour la derniere fois car un patch est sorti et devait corriger le probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.