paras Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut tout le monde voilà on m'a volé mon compte steam aujourd'hui et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de contacter valve pour le récupérer sachant que j'ai ma clé CD et mon ticket de caisse prouvant que j'ai bien acheté le jeu.
LeSage Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 tu ecrit au support de steam en anglais, va ici et tu te logue avec le nom de ton compte steam et mot de pas http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_next_page=notif_submit.php&p_sid=Vj73g4Vh&p_lva=294&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzUmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_faqid=294&p_created=1102613008&p_subtab=1000
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
paras
Salut tout le monde voilà on m'a volé mon compte steam aujourd'hui et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de contacter valve pour le récupérer sachant que j'ai ma clé CD et mon ticket de caisse prouvant que j'ai bien acheté le jeu.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.