caouecs Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Après le combat mémorable de Yoda dans Star Wars 2, rappelez-vous le vieux pépé avec sa canne qui sort son sabre, se transforme en petit pois vert traversant l'écran à toute vitesse, et qui enfin reprend sa canne après le combat. Si vous aussi, vous vous êtes bien amusés en voyant ce passage alors le mod YodaMod devrait vous satisfaire. Il y a du Yoda partout, mais vraiment partout. Pour les fans du meilleur des jedis. Pour ceux qui se poseraient la question et comme indiqué dans la fiche du mod, c'est sur Half-Life 1. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
projet2501 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben c'est du hl 1 ce mod non :??: :heink: Parcque vu le screen avec yoda je comprends pas pourquoi le symbole du mod sur la page d'accueil est celui d'hl² Citer
Muang Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Mieux, serait le mod en Version HL². Citer
KOrBO7 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui ce mod utilise ce bon vieux moteur de Half life qui vient directement de Quake 2^^ Citer
Tifin Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Il y avait un très vieux mod Yoda pour hl (l'un des premiers existant je crois), donc est-ce une actualisation de ce dernier où il y avait des Yodas partout entrain de se mettre sur la gueule ? Citer
caouecs Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben c'est du hl 1 ce mod non :??: :heink: Parcque vu le screen avec yoda je comprends pas pourquoi le symbole du mod sur la page d'accueil est celui d'hl² [/quotemsg] Juste une question, je me fais chier à vous écrire qu'il est sur HL1 pourquoi ? Une news ça se lit entièrement, merci Citer
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Après le combat mémorable de Yoda dans Star Wars 2, rappelez-vous le vieux pépé avec sa canne qui sort son sabre, se transforme en petit pois vert traversant l'écran à toute vitesse, et qui enfin reprend sa canne après le combat.... [/quotemsg] Comment elle m'a pourri le film cette scène, j'en rigole encore Sinon c'est quoi le principe du mod ? Citer
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Sans vouloir critiquer, la fiche est un peu vide Vais faire un tour sur le site de la dev-team... Citer
dilus Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Yodamod Version Beta 2.0.6 a telechager sur http://yodamod.moo.no/ pour ceux que ca interesse Citer
Lothlor Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 J'crois ce que je prefere dans le mod c'est les sons, le petit Yoda que tu frappe contre les murs, et le lance-Yoda . Sinon franchement j'ai pas trouvé la scène du combat de Yoda dans l'épisode II hilarante ni pourri. Il déchire ce Yoda, c'est tout :love: . Citer
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Cette scene m'avait bien faite "rire" ^^ Mais j'aurais préféré une référence a l'épisode III ou il est beaucoup plus actif (pas de débat "le 2 c'est le mieux" etc merci) Citer
burn0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai adoré ce passage, j'me le passais une dizaine de fois mais faut pas oublier ces combats dans le 3 Citer
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Le 2 c'est le mieux. [] Citer
Muang Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Le 1er est pas mal, avec Jar-Jar Brinks Citer
p0t4t0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 je ne m'avancerais meme pas a dire que le 1 le 2 ou le 3 est le mieux... etant donne que pour moi ce sont les 4, 5 et 6. y a que les 5 dernieres minutes du 3eme qui m'ont legerement rappele l'effet des Star Wars originaux mais ca n'engage que moi ^^ c'est bete qu'ils ne portent pas ce mod en HL2 ... parce que la ca commence un peu a vieillir meme si le cote fun doit rester bon bah :/ Citer
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Nan mais je reve, j'embraye sur le troll de tantouze pour deconner et vlatipa que ça coninue ... pfff Citer
le_parrain Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 peut être que c'est un don que tu as, en tout cas ce mod est un des plus fameux de HL a mes yeux, certes pas tres beau, durée de vie faible, mais tellement "lol" Pour starwars et le petit pois magique je suis daccord avec lothounet Yoda is da mastah ! Citer
gparent Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est évident que c'est un mod HL, même pas besoin de l'écrire Citer
dilus Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 je l'ai installer mais quand je lance le jeu impossible de me deplacer ce joue t-il esclusivement a la manette ou bien c'est autre chose ? sinon je prefere la premiere trilogie la deuxieme quand a elle reste plutot jolie a regarder et appporte un peu a l'histoire de la premeiere Citer
Magic69 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 1 2 3 4 5 6 c'est une serie y'a pas de mieu ou de moin bien sa suit une histoire quoi.. Citer
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Le 2 c'est le mieux.[][/quotemsg] [:tantale:2] Nan mais je reve, j'embraye sur le troll de tantouze pour deconner et vlatipa que ça coninue ...pfff[/quotemsg] T'as vu ça un peu *Comment mettre le souk dans une news en 1 leçon* Si on pouvait revenir au sujet de la news ... (pour notre bien a tous ) Citer
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai presque honte... Sinon j'ai zieuté le site ... C'est un peu vide et un peu pas beau :/ J'espere que le gameplay est a la hauteur, parce que sinon ... Citer
Melisse Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Je plussoie, le site est vraiment léger... En gros faut juste dl et jouer directement... J'l'essaierai bien ce mod tiens Citer
Messages recommandés