• 0

Pb De Steam Lors De Son Updating

Invité

Question

Posté(e)

Tout d'abord je asse le bonjour a tout les gens qui liront ce post . Mais venons en a mon probleme . Je suis revenu de vacance et je m'aperçois q'une update de steam est necessaire , d'accord let's go mais il y a un probleme lors de cette update le compteur ce stop a 26% et voici le message d'erreur ===> Steam is already running . You may run one cop of steam at time <===

En gros je ne peut faire tourner qun seule steam a la fois mais pourtant lorsque je vais dans le processus ocune autre aplication liée a steam ne tourne a part steam.exe bien sur apres une 10aine d'instalation desinstalation j'en apelle a votre aide en esperant vous voir me repondre bientot ... Merci

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toi philou 3117 Pm moi ton adresse msn pour que nous en disctution dans les details merci ^_^

Posté(e)

pour etre sur que votre steam reparte de zero aprees avoir fait ce que dit orome

surprimer (ou mettez lez dans un autre dossier) c'est trois fichier dans steam:

Clientregistry.blob

Steam.dll

SteamUI.dll

Clientregistry.blob : Contient vos informations de login : mot de passe et mise à jour effectuée. Sa suppression force Steam à vérifier si le client est à jour, mais il vous ôte l'accès au mode OFFLINE jusqu'à la prochaine connexion.

Steam.dll : C'est tout simplement le coeur du programme. Il est patché régulièrement.

SteamUI.dll : Il gère juste l'interface du programme

Posté(e)

Moi, il se relance apres les fameux 26%, et quand il arrive a 99% il me fait la même chose, plus de steam dans la barre des tâches et pourtant le gestionnaire des taches indique le steam.exe.

Puis relance de steam, et même message d erreur.

EDIT:

J ai trouvé la soluce!!!

En fait je suis chez 9 tel, et j ai installé le modem avec le cable ethernet!

Et bien, les ports de peer étaient tous bloqués!

Comme je suis nul en parametrage réseau, j ai remis le cable usb. Et bien problème résolu directement.

Donc si vous etes reliés au modem via un cable ethernet, ouvrez les ports adequats ou passez en usb!

Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le meme message d'erreur a 26% de l'update !

et le fait que ma freebox soit connecté par usb ou ethernet ne change rien

Si quelqu'un a une autre idée, elle est la bien venu :)

merci d'avance

Posté(e)
Dans ton répertoire c://programfiles/steam/steamapps/nomdetoncompte/counter strik esource/counter strike.[/quotemsg]

:non: C'est dans C:\Program Files\Steam et le nom du fichier est "ClientRegistry.blob"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.