• 0

Pb De Steam Lors De Son Updating

Invité

Question

Posté(e)

Tout d'abord je asse le bonjour a tout les gens qui liront ce post . Mais venons en a mon probleme . Je suis revenu de vacance et je m'aperçois q'une update de steam est necessaire , d'accord let's go mais il y a un probleme lors de cette update le compteur ce stop a 26% et voici le message d'erreur ===> Steam is already running . You may run one cop of steam at time <===

En gros je ne peut faire tourner qun seule steam a la fois mais pourtant lorsque je vais dans le processus ocune autre aplication liée a steam ne tourne a part steam.exe bien sur apres une 10aine d'instalation desinstalation j'en apelle a votre aide en esperant vous voir me repondre bientot ... Merci

Messages recommandés

Posté(e)

Mais de rien!!!

Comme quoi, chacun détient SA solution!

Mais la faire partager est bien mieux que de dire : "Ben, j sais pas, désolé!" (des fois on se demande si c'est pas pour faire monter le nombre de post!)

Posté(e)

J'ai le même problème. Ca ne marche pas en mode sans echec et mon modem marche pas en usb :/ . Si quelqu'un à réussi autrement. Moi par contre arrivé à 26% ça coupe et 3sec après ça reprend jusqu'au bout mais après plus rien.

Posté(e)

Moi ça me le fait qu'en ethernet, et vu qu en wifi ca créé des freezes, j ai rebranché le modem en usb!!

Nota : je suis chez Neuf et je possède une trio 3d! (une grosse daube!!!)

Posté(e)

Salut tout le monde donc moi mon probleme c'est un peu comme tout le monde donc ma mise a jour se stop a un moment elle redémarre puis elle ferme steam direct.J'ai essayé de supprimer les fichiers ça n'a rien donné j'ai desintaller steam hl2 hl.....enfin tout, puis j'ai réinstaller et ça me fait toujours le meme probleme.Donc si quelqun a une idée ou une suggestion merci bien d'avance

Posté(e)

Mon problème est du même genre...

J'ai farfouillé dans mon firewall et je remarque que le protocole lié à STEAM.EXE peut varié entre 40 kB/s de débit de réception et 0.

C'est justement quand ça arrive à 0 que ca plante(pas de problème tout le monde sans doute).

Mais je vois que quand ca plante que l'adresse qui m'envoie l'update change et ca repart à 0(en pourcentage de mise à jour).

J'aimerai connaître la raison de ce changement et si vous avez des idées particulières...

Merci d'avance.

Posté(e)

salut

j'ai le meme probleme sur freebox non degroupe

30% de chargement et puis plus rien

alt ctlr supp

steam shutdown

relance et il recommence

je peux plus gamer tranquille

une solution ?? heeeellllpppp

Posté(e)

Verifie que ton firewall accepte bien Steam.exe dans les programmes a autorisé...

sinon, ya peut etre une autre solution : au moment où cela bloque, tu fais ctrl + alt + supp, clique Steam.exe et "fin de tache" puis relance steam... voilà, je cherche d'autre solutions au cas ou...

Posté(e)

j'ai exclus un detail qui a son importance apres ce message derreur qui revient tout le temps steam se shutdown -_- voila .

Posté(e)

Bon apres avoir suprimé tout les elment steam de mon pc puis apres rinstal un probleme en moins je n'ai plus ce message d'erreur concernant un autre steam qui tourne mais j'ai toujours ce probleme concernant l'update a 26% ===> bye bye steam ce shutdown j'ai beau suprimé tout les fichiers que vous m'avez conseillé rien y fait ... -_- Cs I Miss You T_T :'(

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme , ca se bloque a 26% pareil , et j'ai les meme erreurs ...

Si quelqu'un a une solution autre que le formattage , ca me ferais 3 formatages dans la semaine pour la meme erreur

Sinon ca m'aiderais de savoir avec quoi tu te connect et ta config , merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.