• 0

Gros probléme avec Half Life 2/ Plantage du PC

blinenine

Question

Posté(e)

Voila j'ai fait les mises à jours d'half life 2 et de CS Source et quand je lance l'un des 2, je vois le fond d'ecran de cs source ou half life 2 avec loading et au bout de quelques secondes pendant le chargement mon pc plante et se relance tout seul, que dois-je faire ? aidez moi svp, j'ai déjà mis 15 ans à installé les mises à jour de steam qui arreté pas d'avoir des pbl de reseau.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le même problème sauf que mon pc redémarre pas tout seul!

Et lorsque je désactive mon pare-feu(look'n stop) les jeux steam fonctionnent correctement!

Mais ce n'est pas très sûre comme solution.

Quelqu'un a une explication?

Posté(e)

J'ai également des problême de plantage avec les jeux Source, les jeux fonctionnent pendant un court instant et plante de différente manière (retour sous windows, redémarage, VPU Recover, Ecran Bleu...) Pourtant tout est à jour et rien ne me fait defaut de tout ce qui est pare-feu antivirus ...

Posté(e)
Ce type de problème est toujours lié à la mémoire vive, mais il peut aussi s'agir d'une erreur logicielle. Je commencerais par effectuer des tests avec SisiSandra.[/quotemsg]

C'est quoi sisisandra? c sandra 2006 le logiciel pour tester la config de son pc?

Comment résoudre ce problème?

Car je le répéte lorsque je désactive mon firewall tout marche nickel!

Alors que j'ai ouvert les bons ports

Posté(e)

SisiSandra n'est pas seulement orienté vers l'information et les benchmarks, puisqu'il sert également à dénicher des défaillances dans un système. Il serait donc intéressant de faire passer à votre configuration le test de la mémoire, afin de vous assurer que le problème n'est pas lié à la RAM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.