• 0

steam.exe (main exception) : Unable to load library steam.dll

Invité

Question

Posté(e)

Salut, voila j'ai cette erreur "steam.exe (main exception) : Unable to load library steam.dll"

à l'installation de steam, au moment de faire la mise a jour. Elle ne commence meme pas. Jai essayé de désinstaller en virant tt les dossier steam et tout plusieurs fois, jai re téléchargr steam, enfin un peu près tout fait ce qui me pasait par la tete, et toujours cette erreur. Si quelque un pouvait m'aider ç serait vraiment cool

Merci d'avance

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j' ai aussi ce problème. En ce moment steam refuse de faire les mises à jour, je suis chez free et un ami a aussi ce problème.

Nous sommes chez free je ne sais pas si vous aussi sinon steam fait vraiment chier là !

Posté(e)

en fait, moi je ne sais meme pas ce que j'ai. Je suis en résidence universitaire et on dispose d'internet dans toutes les chambres, simplement en se branchant à un routeur avec un cable résau. Je ne sais pas si le problème peut venir de la...

Posté(e)

le probleme peut venir de la configurattion du router( les ports)

et si ça vient de la tu ne pourras rien faire, cela m'étonnerais que tu a rrive a demander au responsable "reseau" pour qu'il ouvre des ports pour pouvoir jouer a un jeu reseau

Posté(e)

Putain tu rigoles! je vais le harceler ouai!

Les ports à ouvrir c'est bien ceux la?

tcp 27020>>27039

udp 27000>>27020

Merci de ta réponse en tout cas.

Posté(e)

UDP: 27000 à 27020 inclus (les ports 27015 et 27020 sont utilisés pour HLDS, SRCDS et HLTV)

TCP: 27020 à 27039 inclus

TCP: 27015 (Rcon de SRCDS)

TCP: 27040 et 27041 (utilisé seulement dans les CyberCafé)

UDP: 1200 (service Amis)

Posté(e)

Et a part ça, est ce qu'il y aurait une autre solution a essayé? Je vois dans les forum de steampowered.com que pas mal de gens ont eu le meme problème, sans jamais de solution apporté. Y'en a un qui dit qu'après avoir essayé pendant 2 mois, un beau jour tout a marché...C'est vraiment bizar cette affaire!

Posté(e)

Le problèmec'est que j'ai meme pas ces fichiers vu que lamise a jour ne se lance meme pas! J'ai tésté de virer le clientregistry.blob mais pareil...Ca me soule!

Posté(e)

c'est celui que je prend. Non mais ça doit déinitivement etre un problème de ports...Puisqu'on dirait qu'il n'arrive pas a se connecter au server pour faire la MAJ. Merci quand meme de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.