• 0

steam urgent

supcomet

Question

Posté(e)

bonsoir a tous je solisite votre aide car j'ai un probleme avec steam je viens d'acheter half life2 j ai instaler steam jai creer mon compte jai telecharger tous les jeux hlf2 conter strike source hlf source et deathmath rt que je lance un jeux n'importe le quelle j'ai le message d'erreur suivant le jeux nes pas disponible actuelement ou un autre message d'erreur

only one distance of the game can be running at one time voila ca fait 1 seemaine que jai le jeux je nis et pas encore jouer je ne sais plus quoi faire je vous damande votre aide ma config

proc amd athlon 3400+

g force 6600 turbo force

1 giga de ram

disque dur 250g serial ata

windown xp pro

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour le message d'erreur en anglais "only one instance of the game can be running at one time" cela est du au fait que tu ne peux jouer qu'a un seul jeu de steam a la fois. Tu ne peux pas lancer CS ET DoD par exemple.

Sinon vérifie que toutes les mises a jour sont faites pour tes différents jeux et merci de faire un effort sur ton orthographe :/

Posté(e)
pour le message d'erreur en anglais "only one instance of the game can be running at one time" cela est du au fait que tu ne peux jouer qu'a un seul jeu de steam a la fois. Tu ne peux pas lancer CS ET DoD par exemple.

Sinon vérifie que toutes les mises a jour sont faites pour tes différents jeux et merci de faire un effort sur ton orthographe :/[/quotemsg]

pardon pour l'orthographe mais je lance 1 seul jeux a la fois

et a chaque foi j'ai l'un des 2 message derreur il y a aucun qui passe et ou doije aller pour faire la mise a jour je te remercie

Posté(e)
normalement elle se fait toute seule regarde quelle quantité est acquise pour chaque jeu. Si tu n'es pas a 100% c'est normal qu'il te balance un message d'erreur[/quotemsg]

je suis a 100 pour tout les jeux mais aucun ne ce lance ca me dit aussi que le jeux nes pas disponible actuellement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.