Ikagatsu Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonsoir, Voilà, j'aimerai savoir comment installer Steam sous mon nouveau disque dur externe, plus grand, qui me permettra d'installer Condition zéro ainsi que Half life 1 (je n'ai plus de place sur le disque dur où Steam est actuellement installé !) Merci de bien vouloir détailler les étapes svp. Bonne soirée.
LeSage Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 si tu le fait avec le cd je crois que c'est impossible de reinstaler steam sur un autre emplacement telecharge juste steam_instaler.exe sur vossey et la tu poura
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 salut, tu as juste un simple copie de ton répertoire steam a faire de ton ancien dur sur ton nouveau. Tu n'auras rien du tout a télécharger normalement
seburb22 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut Je rapelle qu'un DD externe est plus lent qu'un DD interne (cause: USB).
GdB1881 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui très mauvais idée... Tu risque d'avoir des problemes pour jouer ! :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ikagatsu
Bonsoir,
Voilà, j'aimerai savoir comment installer Steam sous mon nouveau disque dur externe, plus grand, qui me permettra d'installer Condition zéro ainsi que Half life 1 (je n'ai plus de place sur le disque dur où Steam est actuellement installé !)
Merci de bien vouloir détailler les étapes svp.
Bonne soirée.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.