ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Après une étude portant sur le visionnage en 2004 de notre chère boîte qui fait des images dans le salon (la télévision pour ceux qui n'auraient pas compris), il s'est avéré que le taux d'écoute des hommes de 18 à 34 ans a baissé de 12% alors que ces mêmes hommes ont passé 20% de temps en plus devant leurs écrans de jeux vidéos. Il n'en fallait pas plus pour qu'une idée germe dans la tête d'un homme d'affaire. Engage, une toute nouvelle société, s'occupant de rendre visible la publicité dans un jeu vidéo vient de s'attaquer "au plus célèbre des jeux d'action en ligne". Même si il n'est pas explicitement dit, c'est bel et bien de Counter Strike dont on parle. Le premier contrat signé fut à l'avantage d'une chaîne de restauration rapide. Celle ci touche en particulier la population des Etats-Unis résidant à San Francisco, Las Vegas et Sacramento. Selon cette entreprise, cette campagne aurait touché 31 000 joueurs. Rappelons toutefois qu'elle est ciblée et que nous, simples européens, ne voyons pas les jolis bandeaux. Nos confrères de chez NoFrag ont réussi à avoir une image de ce que donne la publicité sur cs_office Rappelons, avant de crier au scandale, que la publicité fait partie intégrante d'une certaine catégorie de jeu vidéo comme les jeux de sports par exemple. Ce qu'on regrette le plus est surtout le manque de goût et le manque d'intégration de ce genre de bannières dans le décor. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ce qui fait peur c'est qu'ils vont avoir tendance a vouloir cibler les publicités en fonction de nos habitudes d'achat, les sites web que l'on visite, etc... Ils vont donc , a coup sur, nous pondre des saloperies de trackers pour savoir quelle pub nous afficher :/ edit : pas cher, sinon , le menu a 2,50$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 si on modifie la cvars sv_region, on aura la pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est bien du nimporte quoi ce truc o___O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Il y'a des limites a la publicité quand meme, on en bouffe tous les jours. Maintenant si ont doit en bouffer d'avantage dans les jeux (hormis les jeux de foot ou sa s'intégre très bien) et bien je suis contre meme si cela est inevitable. D'ici quelque temps on aura des pubs ciblé pour les européens/francais dans css. Et puis c'est moche... et je voit deja des futurs joueurs qui mettront leur tag sur les pubs. Dans un jeu solo ok sa passe encore , mais en multi bonjour ! Pour des jeux qui se veulent de plus en plus réaliste, si ont a des pubs partout et mal intégré on aura plus l'impression qu'on joue dans un jeu pour matter les pubs que pour le fun. Valve se fait de l'argent, c'est les joueurs qui trinquent. D'autre screens pris sur le site d'engage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 si on modifie la cvars sv_region, on aura la pub ?[/quotemsg]Bonne idée, mais a mon avis ça doit dépendre des serveurs d'authentification de chez valve, plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allokadox Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Il est temps de se coller une pub au cul et courrir nu dans les rues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je parle du sv_region coté serveur pas client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Il est temps de se coller une pub au cul et courrir nu dans les rues ?[/quotemsg]tient c'est une bonne idée, jvais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je parle du sv_region coté serveur pas client [/quotemsg]Encore moins con, ça Tu essaies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je vois voir ça en rentrant sur le serveur CSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je vois voir ça en rentrant sur le serveur CSS. [/quotemsg]? Tu veut afficher les pubs sur le serveur de vossey ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je veux voir à quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 ?Tu veut afficher les pubs sur le serveur de vossey ? :heink:[/quotemsg] le taquine pas, il va prendre un bateau en otage [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 suis passé j'ai rien vu... T'avais reboot ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 j'aime pas refaire.. Je prends un avion cette fois ci [:edith] ah merde déjà fait.. Patapouf, j'ai dit ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 le taquine pas, il va prendre un bateau en otage [:lowskill:8][/quotemsg]j'aime pas refaire.. Je prends un avion cette fois ci [/quotemsg] :heink: private joke ? Thedark : ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 tu regardes pas beaucoup a la télé ou les infos toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah le bateau c'est les corses mais ça date, et les avions n'en parlons pas... Je pensais qu'il y avait autre chose, stout (tu m'cherches le lapin en ce moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 non non y avait rien d'autres t'es lent c'est tout Range ton coutal tu m'fais pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 revenons à la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Trop de tue le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Trop de tue le [/quotemsg][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Pas mal le burger bien calorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Valve a accepter la demande du groupe danone pour integrer sa pub actimel dans dod source : (cliquer pour agrandir) J'éspere qu'il n'intégreront pas de pub dans dod, bonjour le réalisme avec les pubs d'aujourd'hui et la seconde guerre mondiale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés