mercenair Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 j ai un blem j arrive plus a bouger la souris quand je suis sur un serveur je me connecter j essaie de prendre une arme et rien :'(
mercenair Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 svp aider moi :'(
canarticho Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Laisse le temps aux autres de répondres on est pas tout le temps sur les forums
seburb22 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 salut et si tu mettais le pilote de la souris a jour, ou les piles (si souri sans file). Y a des fois ou le matos n'est pas compatible avec certain jeux.
mercenair Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 c est bon j ai trouvé le probleme merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mercenair
j ai un blem j arrive plus a bouger la souris quand je suis sur un serveur je me connecter j essaie de prendre une arme et rien :'(
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.