Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur dont voici sa configuration :
Carte mère : gigabyte k8nf-9
Carte graphique : nvidia GeForce6600 pci express
Processeur : AMD Athlon +3000 64 bit
Ram : 1Go (2x 512Mo)
Internet : Free 20mbits (60 de ping en moyenne)
J'ai installer Half-life² et Dod:Source et CS:Source mais voila,
au début le jeu marche asser bien (aux alentours de 70fps) mais au bout de 5 minutes de jeu c'est le lag assuré,
je tombe à 10fps !
J'ai utilisé le testeur de performances vidéos sous CS:Source, au début (quand mon PC vien de s'allumer) j'ai une moyenne de 60fps, mais au bout de 10 minutes quand je retente j'arrive à une moyenne de 13fps ! :heink:
-----
Mes drivers de ma carte graphique sont bien à jours puisque je les aient télécharger sur le site du constructeur ;
j'ai bien néttoyer mon pc (et ma carte graphique) comme indiquer sur un autre post;
J'ai un peu regarder sur le forum et j'ai désactiver la syncronisation verticale mais sa n'a rien changer :sarcastic:
Question
webman
Bonjour tout le monde :hello:
Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur dont voici sa configuration :
Carte mère : gigabyte k8nf-9
Carte graphique : nvidia GeForce6600 pci express
Processeur : AMD Athlon +3000 64 bit
Ram : 1Go (2x 512Mo)
Internet : Free 20mbits (60 de ping en moyenne)
J'ai installer Half-life² et Dod:Source et CS:Source mais voila,
au début le jeu marche asser bien (aux alentours de 70fps) mais au bout de 5 minutes de jeu c'est le lag assuré,
je tombe à 10fps !
J'ai utilisé le testeur de performances vidéos sous CS:Source, au début (quand mon PC vien de s'allumer) j'ai une moyenne de 60fps, mais au bout de 10 minutes quand je retente j'arrive à une moyenne de 13fps ! :heink:
-----
Mes drivers de ma carte graphique sont bien à jours puisque je les aient télécharger sur le site du constructeur ;
j'ai bien néttoyer mon pc (et ma carte graphique) comme indiquer sur un autre post;
J'ai un peu regarder sur le forum et j'ai désactiver la syncronisation verticale mais sa n'a rien changer :sarcastic:
Merci d'avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.