mikmac Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Hellow à tous! Petit problème que j'ai ! Comment désinstaller steam sans problème sachant que dans panneau de configuration - ajout/suppr des programmes, il n'y est pas :??: Et que quand je vais dans le répertoire steam, et faire unninstall, ca ne fonctionne pas ! Merci à vous
LeSage Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 je crois que c'est normale que le unstaleur ne va pas : si tu n'a rien dans le panneau de configuration, c'est que tu n'a rien comme key dans le registre (parce que tu a fomaté sans reintaler steam parce que ce n'est pas nécéssair), et le uninstel va dans le resistre mais il ne trouve rien donc il ne va pas donc pour moi suprime le dossier
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 je crois que c'est normale que le unstaleur ne va pas :si tu n'a rien dans le panneau de configuration, c'est que tu n'a rien comme key dans le registre (parce que tu a fomaté sans reintaler steam parce que ce n'est pas nécéssair), et le uninstel va dans le resistre mais il ne trouve rien donc il ne va pas donc pour moi suprime le dossier[/quotemsg] C'est pas un concours de vitesse, tu as le temps de te relire avant de valider ton message..
mikmac Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 merci! Mais es tu sur? Je n'ai pas envie de faire des bétises :]
LeSage Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est pas un concours de vitesse, tu as le temps de te relire avant de valider ton message.. oui la j'ai fait fort merci! Mais est tu sur? Je n'ai pas envie de faire des bétises :] moi j'ai déja formaté plusieurs fois, tu ne dois pas réinstaller steam et les jeux si ils ce trouvent sur un autre disque dur ou partition que windows et entre temps j'ai déja suprimé mon répertoir steam plusieur pour réinstaler et no soucis
mikmac Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci à vous, Problème réglé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Hellow à tous!
Petit problème que j'ai !
Comment désinstaller steam sans problème sachant que dans panneau de configuration - ajout/suppr des programmes, il n'y est pas :??:
Et que quand je vais dans le répertoire steam, et faire unninstall, ca ne fonctionne pas !
Merci à vous
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.