Quand c'est écrit "chargement", ça me reboot direct le PC !!! (le scandisk s'effectue en redémarrant)
Aidez moi, je peux plus jouer avec tout ce qui est sur mon Steam !!!
PS : J'ai installé dernièrement Dystopia ...
Edit : je suis en train de tester le "truc" de la news ...
Edit 2 : celà ne change pas mon problème ...
Il y a moyen de suprimer Source et de le retélécharger ? (le moteur)
Edit 3 : Réponse oui, dans les fichiers cfg, il y a "Source engine.cfg". rn le supprimant, le fichier est mis à jour, mais celà ne règle pas mon problème. Le bug ne venant pas de Steam, "platform.cfg n'est pas concerné'
:pfff: à force, je vais avoir un super gros post, et personne n'aura eu le même pb que moi !
Edit 4 : la dernière mise à jour de Steam et du moteur source n'a rien résolue pour moi...
Question
ajeaurel
Lorsque l'on démarre steam, ça marche !
Lorsque le jeu met la vidéo au début, ça marche !
Quand c'est écrit "chargement", ça me reboot direct le PC !!! (le scandisk s'effectue en redémarrant)
Aidez moi, je peux plus jouer avec tout ce qui est sur mon Steam !!!
PS : J'ai installé dernièrement Dystopia ...
Edit : je suis en train de tester le "truc" de la news ...
Edit 2 : celà ne change pas mon problème ...
Il y a moyen de suprimer Source et de le retélécharger ? (le moteur)
Edit 3 : Réponse oui, dans les fichiers cfg, il y a "Source engine.cfg". rn le supprimant, le fichier est mis à jour, mais celà ne règle pas mon problème. Le bug ne venant pas de Steam, "platform.cfg n'est pas concerné'
:pfff: à force, je vais avoir un super gros post, et personne n'aura eu le même pb que moi !
Edit 4 : la dernière mise à jour de Steam et du moteur source n'a rien résolue pour moi...
38 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.