• 0

Je pense a changer ma config

danura

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je songe a changer de la configuration de mon Pc

Je voudrais une config capable de supporter les dernier jeux comme F.E.A.R, far cry, ...

config :

Systéme d'exploitation: windows XP

Service pack du système : service pack 2

direct X : 9.0c

type de processeur : Intel Pentium 4, 2400 MHz

nom de la carte mère : Asus P4 800

Mèmoire système : 512 Mo

Type de BIOS : Asus AMI

carte vidéo : Radeon 9200 secondary (128 Mo)

carte vidéo : Radeon 9200 Serie (128 Mo)

Accelerateur 3D : ATI Radeon 9200 SE (RV280)

Voila merci de vos reponses :)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend comment tu veux les faire tourner, tu veux faire tourner tes jeux en moyenne?, bonne qualité d'affichage?, tu aimerais faire tourner la prochaine génération de jeux?

Précise tes exigences :)

Posté(e)

Tu peu déja prévoir 1Go de RAM de bonne marque, un processeur AMD 3500 sur socket 939 et pour la CG je prendrais une 6600 GT en PCI-express pour miser un peu sur l'avenir, pour la carte mere prend en une qui fasse SATA, PCI pour ta CG et qui possede un chipset son de bonne qualité (ainsi qu'une carte reseau intégrée si tu veux faire un reseau local).

Voila sinon pour le DD prend le SATA et si tu veux une bonne capacité prend le en double pour monter sa en RAID

Tout ca devrait tourner vers 1000, 1200 euros

Posté(e)
Avec 1200 chez DELL Tu peux avoir quelque chose qui tiendra facilement 6 ans !

p4 3.2 ghz

1024 ram

CG : Nvidia Geforce 6800 256 mo

le reste c'est moins important , c'est juste pour te donner un apercu ![/quotemsg]

[:bzh]

nan, sérieux, 6 ans avec ça ?

si je t'écoutais et que je prenais ma config d'il y a 6 ans, je dépasserais à peine le Ghz avec mon proco et j'aurais une geforce2 mx.

La config que t'a donnée Chandler tient beaucoup mieux la route, tu pourras jouer aux jeux sans trop de problèmes jusqu'à la mi-2006 sans sacrifier les détails.

Si tu as un budget restreint, prends une 6600GT et une 3200+ mais laisse 1 Go de ram :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.