Vongj88 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Lorsque je lance steam, il me télécharge une mise à jour (j'ai rien contre ), par contre il y a une fenêtre qui apparaît et affiche cette fenêtre: ce qui me provoque l'arrêt immédiat de steam >__
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 salut essaie de supprimer le fichier steam.dll dans le répertoire steam
Vongj88 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca marche toujours pas :'(... et maintenant il m'affiche cette fenêtre:
LeSage Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 il est conseilé de suprimer c'est : 3 fichier dans le dosier steam : Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll plus c'est 2 fichier dans steam/steamapps plateform.gcf winui.gcf il seront retélécharger autommantiquement si ça marche toujours pas telecharger juste steam et lui seul ici et vois si lui fonctionne
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Vongj88
Lorsque je lance steam, il me télécharge une mise à jour (j'ai rien contre ), par contre il y a une fenêtre qui apparaît et affiche cette fenêtre:
ce qui me provoque l'arrêt immédiat de steam >__
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.