Chico Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Habitué des gathers ou sujet à de multiples changements de clans, vous avez déjà dû être confronté au problèmes de version ou de programme en terme de communications vocales. En effet, tout le monde n'utilise pas la même version de Ventrilo ou utilise TeamSpeak, ce qui oblige parfois à de multiples installations d'un même programme et à une gestion fastidieuse des différents serveurs. VentriloMIX est donc la solution qu'il vous faut. Au travers d'une interface simple et efficace, vous lancez rapidement le programme approprié, chacun venant avec sa propre installation et configuration de serveurs. Télécharger VentriloMIX (Rar, 6 Mo). Merci à m0rbide pour l'info. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Ha voui c'est une bonne idée en effet je vais le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour ceux qui diraient que ce programme est connu depuis longtemps, ça ne fait pas de mal de le faire découvrir aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour ceux qui diraient que ce programme est connu depuis longtemps, ça ne fait pas de mal de le faire découvrir aux autres [/quotemsg]C'est vrai qu'à ce niveau là je sais pas du tout. Personnellement je n'ai découvert que très récemment sur les forums de Lan-Area. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est vrai qu'à ce niveau là je sais pas du tout. Personnellement je n'ai découvert que très récemment sur les forums de Lan-Area.[/quotemsg]J'l'ai découvert au même endroit il y a une ou deux semaines Mais j'avais hésité à en faire une news et finalement j'avais fait le mou, honte à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne connaissais pas, je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Perso j'utilise Ventrilo2.1 et teamspeak² donc : Go telechargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je suis inculte je ne connaissais que TS. Honte à moi aussi. PS: je le télécharge pas pour l'instant puis que je n'utilise que TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 en quoi c'est mieux que quatres raccourci sur le bureau ? ça integre tout les programes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Tous les programmes en un (ça t'évite de les chercher). C'est l'avantage n°1. Sinon bah Ventrilo est beaucoup utilisé en lan et dans des pays autres que la France (le lancement d'un serveur ventrilo étant assez facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est bien pratique ventrilo je trouve, avec un paramètrage assez large en plus. Enfin je voudrais bien essayer un peu TS2 pour voir un de ces quatres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ic3m4n Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Qui est le créateur de cette merveille? http://homepage.ntlworld.com/michaelgadge/VentriloMIX/Download/ peut-être que c'est lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Si c'est le cas, il n'en fait pas vraiment la promotion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansyo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est bien pratique ventrilo je trouve, avec un paramètrage assez large en plus.Enfin je voudrais bien essayer un peu TS2 pour voir un de ces quatres [/quotemsg] Ayant utilisé les deux, je préfère vraiment TeamSpeak. Au niveau de l'utilisation il est nettement plus pratique je trouve. Enfin, il faut tester pour se faire sa propre idée de toutes façons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés