olivieralf Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 lors de la mise à jour j'ai ce message "ERREUR : unable to open Public\steamui_portuguese.txt" Et donc ça me plant la mise à jour!!!! Comment faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 salut, as tu ce fichier sur ton disque dur? Si oui essaie de le supprimer et de relancer steam. Sinon tu supprimes le fichier clientregistrery.blob et relances steam
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ce fichier doit ce trouver dans Steam\Public si tu ne la pas tu copier un des steaui_"langue" ex : steamui_french.txt et tu le met dans le dossier en le nomment : steamui_portuguese.txt"
olivieralf Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Merçi de vos réponses mais ça marche pas 1) j'ai supprimé le fichier .blob il s'est réinstallé et ça n'a pas marché 2) je ne peux pas supprimer ou renomer le fichier steamui car ça me marque " impossible de supprimer steamui_portuguese : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)" Je ne voudrais pas trop désinstaller steam car il fait 10.2Go
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 tu dois le faire en ferment steam tu fais un copier/coller de "steamui_french.txt " sur ton bureau, tu le renome en steamui_portuguese.txt et tu le met dans le dossier
olivieralf Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Merçi à toi LeSage ça fonctionne !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
olivieralf
lors de la mise à jour j'ai ce message "ERREUR : unable to open Public\steamui_portuguese.txt"
Et donc ça me plant la mise à jour!!!!
Comment faire?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.