paloalto Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, Voici mon probleme, Lors d'une mise a jour, steam a planté et j'ai du tout reinstallé. J'ai au prealablement désinstallé HL2 ainsi que steam. Ensuite j'ai donc réinstallé HL2 ainsi que steam via le DVD du jeu. Après,une fois tout cela réinstallé, steam se remet a jour automatiquement ainsi que CS et HL2. Jusque la rien d'anormal, si ce n'est que lorsque je lance steam, il est écrit en haut a gauche de la fenêtre STEAM - [unknown]!!! J'ai beau lancé HL2 ou CS Source rien ne marche!! QQ a t il deja rencontré ce probleme, merci de me donner la soluce.. Merci d'avance
paloalto Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ?????????????? "A touché le fond mais creuse encore... "
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 un effort sur l'orthographe merci..
LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 un peu quant meme mais en fait a chaque paragraphe tu li la 1er traduct donc ça réduit pas mal
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai dit que je prendrai pas le risque, mais libre a chacun de faire ce qu'il veut, hein Sinon bien joué pour l'astuce,, t'as du en lire de la ligne !!
LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est pas ça qui va faire que tu seras ban tu modifie un fichier text faut pas pousser c'est quoi cette fhobie du vac
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 vous faites ce que vous voulez mais moi je touche pas aux fichiers de steam, je veux pas risquer le ban.
LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 la soluce est ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Steam-unknown-resolut-sujet-2477-1.htm#t26306 je sais que j'aurais du la poster ici, mais je préfère la posté la pour etre sur que personne ne la loupe
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Nous t'avons dis, pourquoi, il y avait le "unknown" en haut de steam. Je ne vois pas qu'elle aide supplémentaire tu veux, a part mettre ton steam en anglais, ou patienter, comme pas mal de gens. A toi de voire...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 patapouf a résumé les possibilités.. dans l'attente d'une maj merci d'en rester là surtout sur la bonne humeur..
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi je trouve que ce qui fait "gamin" en l'occurence c'est de se prendre la tête sur une broutille d'affichage dont on sait que personne ne connait la solution. Donc soit tu fous ton steam en anglais soit tu fais comme tout le monde et tu attends une mise à jour. (soit tu dévelloppes toi meme un truc pour valve, mais là, j'y crois pas trop.) Finallement je pense que tu devrais creuser avec moi...
paloalto Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 tu as tenté de dire quelque chose peut etre ?[/quotemsg]Ta réponse est a la hauteur de: "A touché le fond mais creuse encore... " c'est a dire conne!!!! De plus, je demande de l'aide donc si t 'as que ce genre de réponse a donner, abstient toi. Par ce que la, ca fait vraiment "gamin".
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 tu as tenté de dire quelque chose peut etre ?
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 moi non plus ça ne fonctionne pas ... on s'en fout en fait, non ?
paloalto Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Mon probleme n'est toujours pas réglé. J'ai de nouveau réessayer de désinstaller et réinstaller et ca ne marche toujours pas. Par contre un message revient en permanence: "Can not load platforms modules". Si ca peut faire avancer le dossier. Merci
bestcounter Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Faut attendre que Steam fasse une news MAJ, pour la traduction complète.
patapouf Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 l'erreur du unknown viendrait du fait que steam est en français :/[/quotemsg]je confirme on en a deja parlé sur le topic de la news...entre autres :/
LeSage Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ta juste reinstaler steal ou ta formater aussi
KriSpiX Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je pense aussi puisque j'ai également le unknow et tout marche très bien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 l'erreur du unknown viendrait du fait que steam est en français :/
paloalto Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui c'est ca! Par contre si ca n'a rien a voir avec mon probleme, je suis dans le caca!! En fait quand je lance HL2 ou CS, ca mouline un peu (rien d'anormal, la petite fenetre s'ouvre.... et puis plus rien. Une remarque quand meme, quand j'ai réinstallé HL et steam, ca ne m'a jamais demandé ma clé. Sinon ma config est la suivante: Windows XP, ATI Radeon 9800 pro, 512 RAM
GdB1881 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Je confirme, c'est deux problêmes différents. Dans un cyber où je vais jouer parfois il y a également le [unknow] et on peut jouer sans problême. Sinon dispose tu des derniers drivers, ta config... ?
LeSage Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 tu parle de sa comme tu le vois j'ai sa et je peux jouer a css
paloalto Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Télécharge l'installeur de steam, et telecharge directement par lui.[/quotemsg]Pourrait tu estre plus precis stp car je suis plutot novice en informatique. Merci
thedark Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Télécharge l'installeur de steam, et telecharge directement par lui.
Question
paloalto
Bonjour,
Voici mon probleme,
Lors d'une mise a jour, steam a planté et j'ai du tout reinstallé.
J'ai au prealablement désinstallé HL2 ainsi que steam.
Ensuite j'ai donc réinstallé HL2 ainsi que steam via le DVD du jeu.
Après,une fois tout cela réinstallé, steam se remet a jour automatiquement ainsi que CS et HL2.
Jusque la rien d'anormal, si ce n'est que lorsque je lance steam, il est écrit en haut a gauche de la fenêtre
STEAM - [unknown]!!!
J'ai beau lancé HL2 ou CS Source rien ne marche!!
QQ a t il deja rencontré ce probleme, merci de me donner la soluce..
Merci d'avance
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.