lecasseur Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 je l'ai regarder très bonne video:s j'en avais des frissons quand il gueulait hihi dommage que je ne sais pas comment avoir un ftp sinon je vous ferai partager cette superbe video ++ lecasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 X-fire est plutot pratique comme soft, mais niveau dl je ne sais pas si le protocole est au point :/J'me répete mais un bon gros ftp....[/quotemsg] Finallement ça doit etre du bittorent et ça fonctionne plutôt bien : [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour le ftp, on le fera dès qu'on aura l'autorisation, xfire ne s'amuse pas à avoir des exclusivités pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon bah je viens de finir la vidéo, un peu (très) répétitive sinon c'est très bien réalisé oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Mouais... C'est le genre de vidéo que tu regardes une fois et poubelle après... Perso, entendre "NIIIIIICE" des qu'ils font le moindre frag, c'pas pour moi :/ Et les escuses du genre: "Ouais, on avait pas prevu qu'Issam allait jouer, on a QUE deux semaines de preparation (Deux semaines à jouer 10heures/jours) donc on risque pas de faire un grand parcourt et tout et tout... Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Nan, là ils ont pas tort. 2 semaines à te préparer, t'as pas les mêmes automatismes et la même connaissance des autres qu'après 3mois (voir même 6mois/1an pour certaines teams). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Mouais...C'est le genre de vidéo que tu regardes une fois et poubelle après... Perso, entendre "NIIIIIICE" des qu'ils font le moindre frag, c'pas pour moi :/ Et les escuses du genre: "Ouais, on avait pas prevu qu'Issam allait jouer, on a QUE deux semaines de preparation (Deux semaines à jouer 10heures/jours) donc on risque pas de faire un grand parcourt et tout et tout... Bref.[/quotemsg] Au contraire, je trouve ça bien. Ca montre aux gens qu'on peut jouer à CS tout en s'encouragent, avec une vraie aventure humaine, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Nan, là ils ont pas tort. 2 semaines à te préparer, t'as pas les mêmes automatismes et la même connaissance des autres qu'après 3mois (voir même 6mois/1an pour certaines teams).[/quotemsg]Combien de temps qu'Issam est GG ? Encore il serait un p'tit nouveau pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Le 6ème joueur, si il joue 1x/semaine c'est pas comme ça qu'il aura les automatismes hein Oui, ils auraient eu du mal à faire mieux que ce qu'ils ont fait (5-8), surtout quand on voit ce qu'il y a comme équipes devant (coL, SK.dk, Mouz et Lunatic) mais ils auraient pu faire un peu mieux niveaux scores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Issam a joué pas mal de temps hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurh Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 On dirait qu'il y a des liens direct now : http://gaming-records.com GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés